6 photos
Voir le diapo
Nouvelle "révélation" autour de l'émission Touche pas à mon poste sur D8. Christophe Carrière, l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, a profité d'une interview avec MFM, pour confier que l'animateur interdisait aux membres de son équipe... de sortir ensemble. Touche pas à mon chroniqueur !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna rappelle peu souvent à l'ordre ses chroniqueurs, en général plutôt dissipés à l'image des coups de gueule d'Enora Malagré ou encore du clash de Jean-Luc Lemoine avec Joey Starr. Mais dans les coulisses, l'animateur laisse son habit de déconneur au placard, et s'avère bien plus autoritaire avec ses acolytes. C'est en tout cas ce que révèle Christophe Carrière dans une récente interview sur MFM (à écouter dans notre diaporama).

Christophe Carrière balance

Invité au micro de Laurent Argelier pour promouvoir son ouvrage sur Yves Mourousi, le journaliste de l'Express a ainsi confié que, derrière les costumes de sardine et les poulpes sur la tête, se cache un présentateur sérieux qui ne tolère vraisemblablement aucune relation amoureuse au sein du groupe. Ainsi, à la question de savoir s'il y a des couples qui se sont formés dans le show, Christophe Carrière a assuré que non. Et pour cause, Cyril Hanouna leur a formellement interdit de jouer à touche-pipi ensemble.

"C'est le meilleur moyen de casser l'ambiance"

"Non seulement il n'y a pas de couple qui s'est formé mais Cyril nous avait prévenu, jamais il n'accepterait qu'un couple se forme au sein des chroniqueurs" a-t-il expliqué avant d'ajouter : "C'est le meilleur moyen de casser l'ambiance. Ce n'est pas contractuel, c'est un contrat moral. Dans un souci d'ambiance, il est préférable de ne pas se mettre en couple avec quelqu'un sur le plateau". Et Cyril Hanouna a de quoi redouter ces éventuels débordements. L'ancien humoriste vient de signer un accord avec D8 pour trois saisons supplémentaires de Touche pas à mon poste. Pas question de se planter.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles