6 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna a de nouveau craqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 22 mai. L'animateur, piégé par l'un de ses chroniqueurs, a dû présenter la fin de l'émission de D8 avec... un poulpe sur sa tête. Aucun animal n'a été blessé durant cette séquence totalement délirante.

Tout réussit à Cyril Hanouna. L'animateur se prépare à prendre les commandes de la matinale d'Europe 1 et Touche pas à mon poste enchaîne les records d'audience depuis son arrivée sur la chaîne du groupe Canal+. Il faut dire que l'ancien humoriste met les bouchées doubles pour fidéliser le chaland, égayant nos débuts de soirée avec quelques danses de l'épaule mémorables et autres séquences cultes comme son Harlem Shake.

"Poulpe poulpe pi dou"

Le présentateur s'est d'ailleurs à nouveau illustré ce mercredi 22 mai en animant la fin du programme phare de D8 avec un poulpe sur la tête et ce devant les membres du groupe IAM, invités dans le show, littéralement médusés. Mais qu'est ce qui a bien poussé Cyril Hanouna a joué les pieuvres devant son million de téléspectateurs ? Un défi lancé par le chroniqueur François Ouisse.

Cyril Hanouna dégoûté

L'animateur avait ainsi parié qu'il animerait la quotidienne avec un poulpe sur la caboche si le journaliste de Télé Loisirs parvenait à le faire rire au moins une fois. Ce que Cyril Hanouna n'a finalement pas pu s'empêcher de faire, preuve à l'appui, délivrée par Jean-Luc Lemoine lors de ses questions en 4/3. Puisqu'il n'a qu'une parole, le présentateur a donc finalement accueilli le céphalopode sur son crâne.

Découvrez cette nouvelle séquence culte de l'émission Touche pas à mon poste dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles