3 photos
Voir le diapo
Joey Starr, en très grande forme, a fait le show jeudi soir sur le plateau de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Le rappeur d'"Egomaniac", en promotion pour le film 'La marque des anges' avec Gérard Depardieu, a clashé un bon nombre de personnalités. Après Booba, au tour de Jean-Luc Lemoine et de Morandini d'être remis à leur place.

Booba qualifié de "pompe à vélo" dans une interview au Figaro, Jean-Luc Lemoine et Morandini peuvent désormais rejoindre l'association des victimes de Joey Starr. Bon, il faut dire que le chroniqueur de Cyril Hanouna l'a bien cherché. A l'arrivée du rappeur et acteur de Polisse, Max et bientôt La Marque des Anges, J2L attaque direct : "C'est incroyable ! Nous on met une chemise un petit peu fantaisie, on se fait chambrer dix ans, l'autre il vient avec le short de Ducobu, tu dis rien !"

"Avec ton petit corps en mousse et ta grosse tête"

Ni une, ni deux, l'habitué des punchlines réponds : "Toi le batracien, ça fait un moment que je t'ai dans mon viseur. Avec ton petit corps en mousse et ta grosse tête..." Et d'enchaîner : "Tu sais pourquoi je sui devant [sur l'affiche de La Marche des Anges], parce-que derrière Gérard Depardieu on m'aurait pas vu. Toi par contre l'hydro-céphale..." Sentant Jean-Luc Lemoine un peu désarçonné, Joey Starr ajoute dans un éclat de rire bien noir : "Non mais je ne suis qu'amour".

Joey Starr, anti-Morandini

Ouf, Jean-Luc Lemoine a encore quelques cartouches : "J'ai lu dans Wikipédia qu'un de vos surnoms c'est 'la grosse caisse'. Est-ce que vous avez fait partie d'un orchestre de majorettes ?" 2-2. Balle au centre pour un clash plutôt bon enfant. Au sujet de Jean-Marc Morandini par contre, la Jaguar avait un peu moins d'humour. "Y'a un animateur que tu ne peux pas blairer, chez qui tu n'irais pas?", demande Enora Malagré. "MO-RAN-DI-NI", hurle Joey Starr. Et quand Cyril Hanouna lui annonce que les deux sont désormais collègues sur la même radio, il balance : "C'est pas mon problème si tu suis une cure de dragées fuca [contre la constipation]". Et bim !

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles