Cyril Hanouna peut danser des épaules. L'animateur de D8 et sa société de production viennent de signer un accord avec la chaîne du groupe Canal+ pour trois saisons supplémentaires de Touche pas à mon poste. L'humoriste n'est pas près de disparaître du PAF.

Grâce à la présentation décalée de Cyril Hanouna, qui n'hésite pas à enchaîner les défis insolites à l'antenne comme animer avec un poulpe sur la tête ou danser déguisé en sardine, l'émission Touche pas à mon poste bat tous les records d'audience. Le programme, qui terminera la saison avec un direct de 12 heures, a même détrôné Le Grand Journal le temps d'une soirée.

Cyril Hanouna rempile sur D8

Des signes qui ne trompent pas pour D8. Dans un communiqué, la chaîne du groupe Canal+ annonce ainsi avoir commandé trois saisons supplémentaires de Touche pas à mon poste à H20 Productions, la société de production de Cyril Hanouna. Il s'agit d'un fait presque rarissime puisque, dans la majorité des cas, les périodes qui figurent sur les contrats de diffusion ne dépassent pas les un an.

Bye-bye Le Grand Journal

Cette nouvelle met fin aux rumeurs selon lesquelles Cyril Hanouna était pressenti pour animer Le Grand Journal de Canal+ à la place de Michel Denisot. Pour mémoire, la figure de la chaîne cryptée a confirmé son départ la semaine dernière. L'humoriste peut donc dormir sur ses deux oreilles. Sa carrière télévisuelle est désormais pérennisée pour les trois prochaines années. Danse de l'épaule pour tout le monde.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles