Touche pas à mon poste terminera la saison sur une nouvelle folie de Cyril Hanouna. Dans une interview accordée au magazine Télé 2 Semaines, l'animateur du programme phare de D8, a indiqué que la dernière émission diffusée le 5 juillet prochain durera pas moins de 12 heures. Un programme alléchant se profile.

Cyril Hanouna a toujours trouvé la bonne parade pour pimenter les quotidiennes de Touche pas à mon poste. C'est ainsi qu'il a récemment quitté le plateau de l'émission pour la déconne, qu'il s'est réconcilié avec sa tête de turc préférée, Christophe Hondelatte, ou qu'il a (encore) réalisé sa célèbre danse de l'épaule, déguisé en sardine géante. Des moments incongrus qui font du programme un rendez-vous incontournable du petit écran.

Une émission d'anthologie

Son dernier défi en date : terminer la saison en beauté. Alors qu'il prévoyait de mettre sur pied une émission de 24 heures, l'animateur de D8 a finalement revu ses ambitions à la baisse tout en restant dans l'insolite et l'inédit. Il a ainsi confirmé, dans une interview accordée au magazine Télé 2 Semaines, qu'il allait conclure cette année télévisuelle par le biais d'une émission longue...de 12 heures.

"Un feu d'artifice"

Ce record sera organisé le 5 juillet prochain et se tiendra sur la chaîne du groupe Canal+ de 12h à minuit. "J'avais envie d'arrêter la saison le 5 juillet sur un feu d'artifice, car je vais être absent de l'antenne pendant deux mois" a expliqué Cyril Hanouna. Il y a dont fort à parier que le présentateur et ses chroniqueurs nous concoctent une nouvelle fois un programme de folie, susceptible de titiller nos zygomatiques.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles