6 photos
Voir le diapo
On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste sur D8. Ils se lâchent à la moindre occasion et ils l'ont encore prouvé ce jeudi 2 mai. Car si certains quittent les plateaux parce qu'ils sont furieux, Hanouna, lui, le fait pour la déconne. Et comme souvent dans TPMP, ses chroniqueurs ne se font pas prier pour suivre leur patron dans ses délires.

On comprend pourquoi Touche pas à mon poste cartonne chaque soir sur D8. Cyril Hanouna et le reste de l'équipe réservent toujours de nombreuses surprises aux téléspectateurs. On a pu le voir avec Enora Malagré à poil(s) sur le plateau ou encore avec la danse de l'épaule version sardine. Hier encore, le rival de Jean-Marc Morandini a frappé très fort.

Défi relevé pour Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a assuré qu'il quitterait le plateau si Soprano et Alonzo (Psy 4 de la Rime) ne remportaient pas le jeu "rébus de rappeurs" contre Lorent Deutsch et Pef. Pas de chance, les rappeurs ont perdu. Résultat : le nouvel animateur d'Europe 1 a tenu sa promesse et a laissé les commandes de l'émission à l'auteur de Métronome. Et il est allé encore plus loin en allant dans la rue, comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

Une équipe aussi folle que lui

Les chroniqueurs ne comptaient pas laisser Cyril Hanouna s'éclater tout seul. Sans surprise, c'est Enora Malagré qui a lancé le mouvement en déclarant : "On y va tous et on lui met de l'eau sur la gueule". Tous sont donc allés le rejoindre dans la rue pour une petite bataille d'eau improvisée. Comme Hanouna le dit si bien, la télé, ce n'est que de la télé !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème