Depuis son arrivée sur D8, Cyril Hanouna ne cesse de faire parler lui. L'animateur de Touche pas à mon poste a réussi à faire de son émission l'une des plus populaires du petit écran en quelques années. Mais il vise encore plus haut et compte bien rentrer prochainement dans le livre des records.
Jusqu'où va aller Cyril Hanouna ? C'est la question qu'on se pose depuis quelques mois déjà. L'animateur est passé maître dans l'art du buzz que ce soit avec sa danse de l'épaul , sa météo no limit ou sa chorégraphie en sardine. Et il compte bien battre un nouveau record prochainement avec une émission extra-large.

Touche pas à mon poste pendant 24 heures ?

Selon Télé 7 Jours, Cyril Hanouna se serait lancé un nouveau défi : proposer la plus longue émission télévisée jamais diffusée. L'animateur phare de D8 devrait pour cela rester à l'antenne pendant 24 heures avec Touche pas à mon poste.

Déjà à la tête de la quotidienne de l'émission mais aussi présent lors de prime spéciaux et pour l'hebdo de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a aussi assuré la présentation de la Nouvelle Star.

Déjà un record pour Cauet

Cyril Hanouna n'est pas le premier à avoir le rêve de figurer au livre des records. En 2004, Cauet avait déjà fait sensation en animateur le plus long morning. Il était à l'époque resté 35 heures sur Fun Radio. En attendant de savoir si Cyril Hanouna réussira son pari, on le retrouve tous les jours à 18h30 sur D8.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles