Tottaly Spies de retour : de nouveaux épisodes en production pour le dessin animé culte
Tottaly Spies de retour : de nouveaux épisodes en production pour le dessin animé culte
2022 est là et la Covid-19 n'a toujours pas disparu. De quoi forcément nous démoraliser et nous donner envie de replonger dans le passé, à une époque où tout était mieux avant quand nous n'étions que des enfants. Ca tombe bien, on vient de l'apprendre, les créateurs de Totally Spies - dessin animé culte de TF1, préparent actuellement une saison inédite avec de nouveaux épisodes portés, normalement, par Sam, Clover et Alex !

Oubliez Wonder Woman, Captain Marvel & Cie, aucune héroïne ne sera jamais à la hauteur de notre trio préféré composé de Sam, Clover et Alex qui forment les Totally Spies. En effet, de 2001 à 2013 dans le dessin animé franco-canadien éponyme, ces célèbres espionnes guidées par Jerry au sein du WOOHP n'ont cessé de nous faire vibrer, de nous amuser et de nous surprendre à travers des enquêtes toujours aussi passionnantes et des combinaisons en latex inoubliables.

Les Totally Spies de retour

On en fait un peu trop ? Peut-être, mais c'est pour une bonne raison : on est excité à l'idée de bientôt les retrouver sur nos écrans. Hein ? Quoi ? Comment ? Oui, c'est Thomas Astruc - le créateur de Miraculous : Les aventures de Ladybug et de Chat Noir et ex-responsable storyboard sur Totally Spies par le passé, qui a lâché l'information cette semaine.

"Je ne sais pas si c'est un sujet qui est vraiment connu sur Internet ou non, mais je viens d'apprendre qu'il Y A UNE NOUVELLE SAISON DE TOTALLY SPIES EN PRODUCTION ! C'est parti ! On y retourne !", a-t-il ainsi déclaré avec enthousiasme sur Twitter.

>> Destin, La Saga Winx vs Winx Club : les 10 + grosses différences entre la série et le dessin animé <<

Un projet top-secret

Pour l'heure, aucune précision sur ce projet n'a encore été apportée (toujours le même trio ? si oui, Sam, Clover et Alex seront-elles encore à la fac ou dans la vie active ? toujours le même studio derrière ?), mais Thomas Astruc a confirmé qu'il n'en fera pas partie. "Non, je ne suis pas impliqué, mais ça me rend vraiment très heureux" a-t-il répondu à un internaute.

Puis, il l'a précisé ensuite, ce reboot devrait logiquement nous permettre d'en prendre plein les yeux et d'aider la franchise à atteindre un nouveau niveau, "Je suis vraiment content de les voir revenir. Et alors que les technologies d'animation ont évolué, la série devrait être encore meilleure". La hype est définitivement présente !