Top Chef 2020 : Arthur Vonderheyden et Maxime Zimmer, les deux candidats éliminés du premier épisode
Top Chef 2020 : Arthur Vonderheyden et Maxime Zimmer, les deux candidats éliminés du premier épisode
Dans le premier épisode de Top Chef 2020 diffusé ce mercredi 19 février 2020 sur M6, deux candidats ont été éliminés. Il s'agit d'Arthur Vonderheyden et de Maxime Zimmer. Mais ce n'est pas tout, lors de la sélection des brigades, les chefs de la saison 11 ont désigné une candidate (Justine Piluso) pour être la "candidate solitaire" de la compétition. Il s'agit d'une nouvelle règle qui va changer cette saison 11 de l'émission.

Deux candidats ont quitté Top Chef 2020

Alors que Mallory Gabsi continue l'aventure, deux candidats ont été éliminés de Top Chef 2020. Lors de ce premier épisode de la saison 11, diffusé ce mercredi 19 février 2020 sur M6, que de rebondissements se sont produits. En effet, les téléspectateurs ont pu voir deux départs et une arrivée dans l'émission animée par Stéphane Rotenberg.

Quels candidats ont été éliminés par Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet, qui a remplacé Jean-François Piège ? Ce sont Arthur Vonderheyden et Maxime Zimmer qui ont le moins convaincus le jury composé de grands chefs lors de l'épreuve de la dernière chance. Ils ont ainsi été battus par Justine, Mory, Jordan et Jean-Philippe qui ont réussi à travailler la figue d'une meilleure manière.

A 31 ans, Arthur Vonderheyden, passé par les Maisons Lenôtre et Robuchon, a avoué : "C'est un échec pour moi". Maxime Zimmer, 29 ans, qui est lui venu de Liège en Belgique où il est chef de son propre restaurant a de son côté confié : "Je me suis éparpillé sur des choses trop complexes, je m'en veux".

Une nouvelle règle qui change tout

Mais alors que deux candidats ont été éliminés de Top Chef 2020, une nouvelle règle a été annoncée par Stéphane Rotenberg. Laquelle ? Le "candidat solitaire". Celui-ci (celle-ci en l'occurrence) intègre le programme sans faire partie d'une brigade. De qui s'agit-il ? Justine Piluso.

Cette dernière va donc se retrouver seule contre tous les autres candidats qui ont intégré les brigades de Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Paul Pairet. Ce sont les chefs qui ont désigné la candidate solitaire à l'unanimité. Avec cette nouveauté, l'aventure promet de belles séquences.

Top Chef 2020
David Gallienne (Top Chef 2020) déjà de retour... sur Youtube !
Adrien Cachot (Top Chef 2020) a fermé son restaurant : "Il faut savoir avancer"
Adrien Cachot (Top Chef 2020) en froid avec David Gallienne ? Il répond
David Gallienne (Top Chef 2020) répond aux haters : "Je n'ai pas de problèmes à assumer qui je suis"
voir toutes les news de Top Chef 2020 Découvrir plus d'articles