Top Chef 2020 : David Galienne en finale, il répond aux internautes déçus
Top Chef 2020 : David Galienne en finale, il répond aux internautes déçus
Ce n'est pas la finale de Top Chef 2020 que la plupart des internautes avaient imaginé : ils auraient préféré voir Mallory Gabsi à la place de David Gallienne. Malheureusement pour eux, leur chouchou n'a pas réussi à se qualifier pour la suite de la compétition de M6. Le finaliste, aux côtés d'Adrien Cachot, répond aux personnes déçues par sa qualification.

"Comment David a-t-il pu gagner ?"

La défaite de Mallory Gabsi en demi-finale de Top Chef 2020 est comparée à celle de Claude dans Koh Lanta 2020... De nombreux internautes ont encore du mal à se remettre de l'élimination du jeune belge et surtout de la qualification en finale de David Gallienne, dont ils ne sont pas fans depuis le début car ils le trouvent "hautain" et "vantard". Ils n'ont malheureusement pas d'autres choix que d'accepter la décision des chefs, mais ils n'ont pas manqué de partager leur déception sur Twitter.

"Après la défaite de Claude sur Koh Lanta, nous avons David en finale ?", "David en finale j'ai envie de défoncer ma télé", "Haaaann Mallory part et David reste ... je pleure", "Je comprends pas la victoire de David", "Inadmissible! David a foiré le défi technique imposé pour l'épreuve, mais il est quand même qualifié et Mallou éliminé", "Je comprends pas la dernière émission de #Topchef, comment David a-t-il pu gagner alors que sa dégustation était la plus mauvaise sur la dernière épreuve...?", peut-on par exemple lire sur Twitter.

David Gallienne répond aux haters

Fier de sa place en finale dans Top Chef 2020 et loin d'avoir peur des haters, David Gallienne n'a pas hésité à répondre à quelques messages négatifs : "Pour les nausées il y a vogalene.. sinon pour essayer de refaire les épreuves et pouvoir juger après, il y a les écoles de cuisine", "Je ne suis pas hautain, je suis plutôt l'inverse dans la vraie vie", "Demandez-leur s'ils me connaissent en vrai ? Je ne pense pas car je suis pas un personnage de télé mais un chef, en chair et en os. Et j'aime mon métier plus que tout."

Le rival d'Adrien Cachot ne manque pas non plus de prendre la défense de sa chef Hélène Darroze : "Soyez respectueux de la cheffe Darroze, vous ne seriez même pas capable de faire 1/50eme de son parcours en cuisine. Alors de temps en temps, c'est bien d'être de mauvaise humeur mais le respect doit être de rigueur surtout pour une personne qui a fait ses preuves !"

Top Chef 2020
Mallory Gabsi (Top Chef 2020) ouvre un nouveau restaurant éphémère 🍽
Adrien Cachot et Mallory Gabsi (Top Chef 2020 ) ferment leur friterie à Paris, voilà pourquoi
Top Chef 2020 : la friterie d'Adrien et Mallory victime de son succès, "On a été dévalisés"
Adrien (Top Chef 2020) et Mallory ouvrent une friterie éphémère inspirée de la "guerre des restos"
voir toutes les news de Top Chef 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème