Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hélène Darroze (Top Chef 2019) prête à quitter le jury ? Elle sème le doute
Hélène Darroze (Top Chef 2019) prête à quitter le jury ? Elle sème le doute
Le jury de Top Chef va-t-il perdre l'un de ses membres ? Ce mercredi 27 mars, Top Chef 2019 continue sur M6 avec un numéro qui marque le retour des candidats éliminés. Pour les épauler, les chefs de brigades seront évidemment de la partie. Mais Hélène Darroze pourrait-elle bientôt faire ses adieux à Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège ? C'est en tout cas une chose qu'elle a évoqué en interview.

En 2015, Top Chef misait sur de nouveaux jurés. Aux côtés de Jean-François Piège, seul rescapé de l'ancien jury, on retrouvait Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze qui s'affrontent désormais par brigades interposées. La semaine dernière, nous vous dévoilions les coulisses du tournage très intense pour les candidats mais aussi pour les chefs... au point de raccrocher la veste ?

Hélène Darroze pense à quitter Top Chef

Interrogée par Télé 7 Jours, la cheffe de la brigade rouge composée de Florian Barbarot et Alexia Duchêne explique qu'elle songe fortement à quitter l'émission et à ne pas participer à Top Chef 2020. Pourquoi ? Car le tournage lui prendre beaucoup de temps et lui impose de mettre ses projets entre parenthèses. "Cela risque d'être compliqué pour moi, car j'ai beaucoup de défis personnels et professionnels à relever dans les mois qui viennent." a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Je verrai bien, quand la question se posera". Tout n'est donc pas gravé dans le marbre quant à l'avenir de la cheffe dans l'émission.

Lors de la conférence de presse de Top Chef 2019 , Hélène Darroze s'était déjà confiée sur le tournage très fatiguant du concours de cuisine de M6. "C'est éreintant. J'en ressors épuisée. C'est difficile de tout mener à la fois. Chaque année je dis que c'était la dernière et à chaque fois, ils trouvent des solutions." avait-elle expliqué. En sera-t-il de même pour la prochaine saison ? Réponse à suivre !

Top Chef 2019
Samuel, gagnant de Top Chef 2019, dévoile comment il va dépenser ses gains
Gagnant de Top Chef 2019 : Samuel rescapé et vainqueur généreux, il partage ses gains avec Guillaume
Top Chef 2019 : faites-vous livrer un plat de la finale directement à la maison
Alexia Duchêne (Top Chef 2019) critiquée sur les réseaux sociaux : sa réponse aux haters
voir toutes les news de Top Chef 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème