La bande-annonce vidéo de la saison 3 de Séduction haute tension (Too Hot To Handle), dispo sur Netflix. Beaux et Harry, Holly et Nathan... Les couples sont-ils toujours ensemble depuis la fin du tournage ?
Après le succès de la saison 1 et de la saison 2, la saison 3 de Too Hot To Handle (Séduction haute tension) est sortie sur Netflix. Et depuis, la nouvelle saison ultra sexy est dans le top 10 de la plateforme de streaming. Beaux et Harry, ou encore Holly et Nathan ont marqué les épisodes. Mais les couples sont-ils toujours ensemble ?

Séduction haute tension saison 3 : Beaux et Harry sont-ils toujours en couple ?

Après la saison 1 de Séduction haute tension (Too Hot To Handle en VO) sur Netflix, notamment marquée par le couple Harry et Francesca, et la saison 2 avec le frenchy Marvin qui a gagné, c'est au tour de la saison 3 de cartonner. La saison 3 est dans le top 10 Netflix. Mais quels sont les couples qui sont toujours ensemble depuis la fin du tournage ?

Parmi les candidats et les candidates au casting de Séduction haute tension saison 3, Beaux et Harry seraient toujours en couple. Les amoureux et gagnants de cette nouvelle saison (leurs gains étaient de 90 000 dollars) s'écrivent en effet des mots doux dans les commentaires de leurs posts Instagram. Et Beaux a même publié une photo d'eux sur le point de s'embrasser, officialisant ainsi être toujours en couple.

Dans leurs stories Insta, ils se sont aussi montrés inséparables et ultra proches et complices, comme dans l'émission. Et la belle blonde a même confirmé que leur relation dure depuis 1 an, donc depuis qu'ils se sont mis en couple à la fin du tournage en avouant : "ça fait un an et il ne sait toujours pas dire mon prénom". Bref, ils sont toujours aussi mignons !

 Séduction haute tension (Too Hot To Handle) saison 3 sur Netflix : Beaux et Harry semblent toujours en couple.
Séduction haute tension (Too Hot To Handle) saison 3 sur Netflix : Beaux et Harry semblent toujours en couple.

Holly et Nathan en couple ou séparé depuis Too Hot To Handle ?

L'autre couple phare de la saison 3 de Séduction haute tension, c'est Holly et Nathan. Les amoureux n'arrêtaient pas de faire perdre de l'argent en s'embrassant et en batifolant à chaque épisode. Malgré leur attirance physique, ils s'étaient dits "je t'aime" à leur dernier date, prouvant qu'ils étaient vraiment in love. Et ce sont les seuls, avec Beaux et Harry, dont le couple a tenu jusqu'à la fin de l'émission.

Alors sont-ils toujours ensemble ou séparés ? Ils ne sont pas clairs sur le statut actuel de leur relation. Ils n'ont rien posté pour officialiser sur les réseaux, mais ils continuent de se suivre et de commenter leurs posts Instagram en s'envoyant des compliments. Affaire à suivre donc !

Les autres candidates et candidats du casting Netflix seraient célibataires

En revanche, toutes les autres candidates et tous les autres candidats de cette saison 3 de Séduction haute tension seraient célibs ! Car pour rappel, ils étaient parti(e)s célibataires et depuis, ils semblent l'être toujours d'après leurs comptes Instagram.

Georgia serait donc célibataire, malgré tous les mecs qui la voulaient pendant l'aventure.

Pareil pour Izzy qui se sent comme la "troisième roue du carrosse" quand elle est avec Beaux et Harry.

Jaz aussi serait célibataire.

Truth qui a trop joué avec les femmes dans Too Hot To Handle se retrouve aussi seul.

Stevan serait aussi un coeur à prendre.

Pareil pour Patrick qui a sa guitare pour se consoler.

Olga, sa fougue, sa folie et ses conversations sous forme de monologues aussi serait célibataire.

Tout comme Jackson qui n'a pas trouvé chaussure à son pied.

Enfin, Obi aussi serait solo.

Les saisons 1, 2 et 3 de Séduction haute tension (Too Hot To Handle) sont dispos sur Netflix.

Netflix
Qui a tué Sara saison 3 : stop ou encore, faut-il voir la fin de la série ?
Black Mirror saison 6 : Netflix prépare de nouveaux épisodes, 3 ans après la saison 5
Drôle saison 2 : Netflix annule la série alors que l'écriture de la suite était quasiment terminée
En un battement saison 2 : ce qu'on veut voir dans la suite de la série Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles