Zendaya et Tom Holland en interview pour PRBK, à l'occasion de la sortie de Spider-Man : No Way Home. Sont-ils fiancés ? Elle répond à la rumeur suite à la photo de la bague en diamant !
A l'affiche du film Spider-Man : No Way Home sorti ce mercredi 15 déembre 2021 au cinéma, Tom Holland et Zendaya sont en couple à l'écran et le serait aussi en dehors. S'ils n'ont jamais confirmé leur histoire, ils ont été photographiés en plein bisou et se sont confiés sur ce moment. Selon certains fans, les deux acteurs seraient même fiancés. La rumeur circule sur les réseaux depuis que l'actrice a partagé un selfie avec une grosse bague en diamant à l'annulaire. Info ou intox ?

Spider-Man : No Way Home : Tom Holland et Zendaya fiancés ? La bague en diamant de la star crée le buzz

Même s'ils ne l'ont jamais annoncé officiellement, on sait que Tom Holland et Zendaya sont en couple : les deux acteurs ont été photographiés en plein bisou en juillet dernier en juillet dernier. Et depuis, les amoureux ne se cachent plus vraiment : ils ont évoqué les photos volées de leur baiser en interview et, lors de la promo de Spider-Man : No Way Home, Tom Holland a même avoué avoir "volé le coeur" de Zendaya lors d'une interview pour PRBK. Et il semblerait que le couple soit prêt à passer un cap : certains les croient fiancés.

Pourquoi ? Parce que l'actrice a posté une photo d'elle dans sa story Instagram. Elle y dévoile une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux (Zendaya y est rousse avec une coupe au carré). "Il était temps de changer" a-t-elle légendé, en mentionnant la coloriste Sarah Shears de One Eleven Lounge.

Sauf que dans ce selfie pris devant un miroir, c'est surtout son énorme bague en diamant jaune, placée à son annulaire, qui a marqué les internautes. En voyant la photo de l'ex star Disney qui joue dans Euphoria, ils ont été nombreux à penser que c'était une bague de fiançailles offerte par son petit ami Tom Holland.

Tom Holland et Zendaya fiancé ? L'actrice de Spider-Man : No Way Home se montre avec une grosse bague en diamant, mais a déjà démenti la rumeur de fiançailles.
Tom Holland et Zendaya fiancé ? L'actrice de Spider-Man : No Way Home se montre avec une grosse bague en diamant, mais a déjà démenti la rumeur de fiançailles.

Sur Twitter, les internautes ont tweeté à propos de cette bague XXL. Et beaucoup sont persuadés que Tom Holland aurait fait sa demande en mariage à Zendaya.

Non, ce n'est pas une bague de fiançailles : Zendaya s'était confiée sur cette bague

Mais pas de quoi s'affoler : cette bague n'est pas une bague de fiançailles. Avant de poster ce selfie avec cette bague Bulgari, dotée d'un diamant entre 5 et 6 carats, Zendaya avait déjà parlé de ce bijou. Et l'actrice avait révélé au Vogue anglais, dans le numéro d'octobre dernier, qu'elle s'est achetée cette bague toute seule. D'ailleurs, celle qui était récemment dans Dune avec Timothée Chalamet porte régulièrement ce bijou.

"C'est ma folie, mon cadeau à moi-même" avait-elle avoué, démentant ainsi les rumeurs de fiançailles. "J'ai droit à une petite réduction pour les employés" avait-elle précisé avec humour, en référence à son rôle d'ambassadrice pour la marque de luxe Bulgari. Zendaya avait ajouté : "J'ai l'impression que ça va devenir un héritage, comme si un jour je pouvais la donner à mes petits-enfants". En tout cas, sa romance avec Tom Holland est tout de même sérieuse et le mariage semble être l'une des envies communes des tourtereaux. L'acteur a même confié son envie de devenir papa et d'avoir un bébé, car fonder une famille est l'un de ses rêves.

Tom Holland
Spider-Man No Way Home : le phénomène Marvel à voir ou revoir en VOD
Euphoria saison 2 : Tom Holland bientôt dans la série ? "Peut-être que je suis déjà dedans", tease l'acteur
Tom Holland passe à l'action dans Uncharted : nouvelle bande-annonce impressionnante
Tom Holland, Rayane Bensetti, Jacob Elordi... 15 stars dans leurs premiers rôles
voir toutes les news de Tom Holland Découvrir plus d'articles