C'est l'information surprise de la semaine, Tom Hardy incarnera prochainement Elton John au cinéma, dans la future comédie musicale "Rocketman". Ce n'est pas une blague, l'ex-grand méchant de Batman devrait oublier sa classe et ses muscles, pour un peu plus de gras et des costumes anti-épileptiques.

Rassurez-vous, Elton John est toujours vivant. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les biopics ne sont pas seulement là pour rendre hommage à de grands noms disparus, puisqu'ils peuvent également être un excellent moyen de flatter l'ego des artistes.

Tom Hardy devient Elton John

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Elton John, l'interprète de Blue eyes ou encore I guess that's why the call it blues, s'est fait plaisir ici. Pourquoi ? Parce que c'est l'un des acteurs montants d'Hollywood qui l'incarnera sur grand écran, à savoir Tom Hardy (Bane dans The Dark Knight Rises). Et si cette annonce est plutôt étonnante, c'est que même en fermant les yeux, on a du mal à percevoir une infime ressemblance. Oui, il n'est pas impossible que ce film soit prochainement nommé dans la catégorie "Meilleurs effets spéciaux" lors des Oscars.

Un choix étonnant

Malheureusement, il faudra attendre 2015 pour découvrir ce film au cinéma, le tournage n'étant pas prévu avant l'automne 2014. De quoi laisser le temps à Hardy de prendre quelques kilos et refaire sa garde-robe, tandis qu'Elton John pourra retravailler sa voix. Car si peu d'informations ont pour le moment été dévoilées, on sait tout de même qu'il sera très présent derrière ce projet, devant réenregistrer ses plus grands titres pour cette future "comédie musicale". Et à la rédac, on croise les doigts pour que "Le Roi Lion" ne soit pas oublié...

A lire aussi : Premier teaser pour Captain America 2 / Nouvel acteur pour Fifty Shades of Grey / Netflix prêt à envahir le cinéma

Elton John
Sir Elton John nous rend visite !
Tom Hardy : adieu les muscles de Bane, bonjour les bouées d'Elton John
Harry Styles défendu par Elton John : "Allez-vous faire f*utre"
Elton John : les islamistes malaisiens veulent interdire son concert "immoral"
voir toutes les news de Elton John Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème