Si Thor s'apprête à faire son grand retour au cinéma d'ici la fin du mois, c'est son nouveau partenaire de The Avengers, Captain America, qui squattera nos écrans en mars 2014. Et afin de faire patienter les spectateurs, Marvel vient de dévoiler une première affiche, avant une bande-annonce très attendue.

Si Iron Man a sauvé le monde dans The Avengers, le vrai héros de l'Amérique n'est autre que Captain America. Ca tombe bien, le personnage incarné par Chris Evans fera son grand retour le 26 mars prochain au cinéma, avec une aventure bien plus excitante et passionnante que le premier film.

Une histoire fascinante

Inspiré d'une série de comics cultes, ce nouveau film se situera après les événements de The Avengers et verra Steve Rogers tentant de s'habituer à sa nouvelle vie. Malheureusement, la vie d'un héros étant sans cesse mouvementée, celui-ci va rapidement se retrouver au coeur d'une énorme conspiration menée par un terrible ennemi : le Soldat de l'Hiver.

Des retours et des nouveaux

Le point positif pour les fans, c'est que cette nouvelle aventure nous permettra de retrouver quelques visages bien connus du SHIELD. Ainsi, Cobie Smulders reprendra son rôle de Maria Hill, tandis que Scarlett Johansson se glissera à nouveau dans son magnifique costume de Black Widow. Et comme il n'y a jamais trop de super-héros, Captain America 2 nous permettra de retrouver un nouveau personnage : Le Faucon.

Captain America : Le Soldat de l'Hiver sortira le 26 mars prochain au cinéma.

Captain America
Captain America face à Batman et Superman au cinéma en 2016
Captain America 2 : une première bande-annonce badass