Tiny Pretty Things : qui a tué (SPOILER) ? Les théories avant la saison 2
Tiny Pretty Things : qui a tué (SPOILER) ? Les théories avant la saison 2
Tiny Pretty Things héritera-t-elle d'une saison 2 sur Netflix ? Les fans aimeraient bien, et ils ont bon espoir surtout avec la fin mortelle dans le dernier épisode de la saison 1. Qui a tué (SPOILER) ? Voilà la question qui demeure désormais. En attendant de savoir si la série avec Kylie Jefferson, Casimere Jollette et Daniela Norman aura une suite, les internautes ont déjà quelques théories sur le ou la coupable. Attention, cet article contient de gros spoilers !

Vous avez maté la saison 1 de Tiny Pretty Things sur Netflix ? Parfait, on peut donc parler de tout et balancer des spoilers ! Après la découverte de qui a poussé Cassie (Anna Maiche) du haut du toit, le dernier épisode nous laisse avec un autre mystère : le meurtre de Ramon Costa. Neveah, June et Bette sont retrouvées près du corps sans vie du professeur de danse, elles seront donc les premières suspectées dans la saison 2 de Tiny Pretty Things, s'il y en a une. Les fans ont aussi leurs théories sur le ou la coupable, en voilà 7.

1. Cassie

Cassie serait-elle vraiment allée jusqu'à tuer Ramon Costa ? Il y a de quoi se poser des questions car l'étudiante n'est pas réellement une victime. C'est ce que nous pensions au départ, mais on comprend au fur et à mesure qu'elle a une part très sombre en elle et qu'elle a des comptes à régler avec Ramon. L'aurait-elle assassiné parce qu'il l'a quitté pour sa soeur, Delia ?

Serait-elle passée à l'acte pour éviter que Mr Costa ne la menace encore une fois ? Avait-elle réellement une liaison avec lui ? Son motif serait-il la jalousie ? Cette théorie est la plus plausible selon certains internautes sur Reddit. En guise de preuves, ils nous ramènent au moment où Bette confronte Cassie : "Tu ne peux pas gagner", lui balance-t-elle avant que sa rivale ne lui réponde : "Oh Bette, j'ai déjà gagné." Aurait-elle gagné avec la mort de Ramon Costa ?

Son interprète Anna Maiche a répondu à cette théorie dans une interview accordée à Elite Daily : "Personne ne sait qui a tué Ramon. J'aime penser que ce n'est pas Cassie, mais après, on la voit se laver les mains dans l'une des dernières scènes."

Tiny Pretty Things saison 2 : Cassie (Anna Maiche) a-t-elle tué (SPOILER) ?
Tiny Pretty Things saison 2 : Cassie (Anna Maiche) a-t-elle tué (SPOILER) ?

2. Delia

Delia se trouve elle aussi sur la liste des suspects. Après avoir poussé Cassie du haut de toit, serait-elle allée jusqu'à tuer Ramon Costa (Bayardo De Murguia) ? Sur Reddit, un internaute confie qu'elle est la coupable parfaite puisque Ramon semble l'avoir trompée avec Cassie avant de rompre avec la soeur de Bette pour retourner avec Monique, la directrice de la Archer School of Ballet.

Il laisse aussi entendre que Delia (Tory Trowbridge) aurait abattu son ex après avoir découvert qu'il était le père biologique de June (c'est une théorie qui circule sur la Toile) : "Si Delia a appris qu'il a donné sa part à June, son enfant bio... Elle n'a pas hésité à pousser Cassie et a gâché l'avenir de sa soeur", rapporte l'internaute.

Tiny Pretty Things saison 2 : Delia (Tory Trowbridge) a-t-elle tué (SPOILER) ?
Tiny Pretty Things saison 2 : Delia (Tory Trowbridge) a-t-elle tué (SPOILER) ?

3. Maricel, la mère de June

A la fin de la saison 1 de Tiny Pretty Things, sur Netflix, Maricel (Alexandra Bokyun Chun) laisse entendre à Ramon Costa que June est leur fille avant de le menacer de le "tuer" s'il révèle publiquement ce secret : "Je n'ai pas pour habitude de tenir ma langue", lui répond-il.

On comprend donc que le prof de danse a eu une liaison avec Delia, Monique, Cassie et Maricel. La mère de June aurait-elle tué Ramon pour protéger son secret ? Pourquoi pas, surtout qu'elle a toujours tenté d'éloigner sa fille de la danse et donc de la Archer School of Ballet où travaillait Ramon Costa.

Tiny Pretty Things saison 2 : Maricel (Alexandra Bokyun Chun) a-t-elle tué (SPOILER) ?
Tiny Pretty Things saison 2 : Maricel (Alexandra Bokyun Chun) a-t-elle tué (SPOILER) ?

4. Caleb

Caleb aurait-il tué Ramon Costa par amour pour Monique ? Même si la directrice de l'école de danse a mis un terme à leur histoire pour se protéger, Caleb n'hésite pas à lui venir en aide lorsqu'il apprend que sa place est en danger : "Moi aussi, je veux me venger", balance-t-il dans le dernier épisode de la saison 1 de Tiny Pretty Things.

Eliminer Ramon Costa peut ressembler à un plan puisque le professeur de danse est une menace pour Monique et la relation entre Caleb et Monique : "Je ne sais pas si Caleb tuerait par jalousie, mais il pourrait protéger celle qu'il aime. Comme Ramon avait beaucoup de dossiers sur Monique, Caleb l'a peut-être tué pour protéger sa réputation", raconte un internaute sur Reddit.

Tiny Pretty Things saison 2 : Caleb (Damon J. Gillespie) a-t-il tué (SPOILER) ?
Tiny Pretty Things saison 2 : Caleb (Damon J. Gillespie) a-t-il tué (SPOILER) ?

5. Bette

Bette (Casimere Jollette) a elle aussi des raisons qui aurait pu la pousser à tuer Ramon Costa. Déjà, il s'est servi d'elle et l'a manipulée, mais a également joué avec les sentiments de sa soeur, Delia. Serait-elle allée jusqu'à assassiner le danseur pour se venger... et jouer les surprises en arrivant sur la scène de crime ? Bette confie à Cassie, à la fin de la saison 1, être prête à tout pour sauver l'école et gagner. Ramon faisait en quelque sorte partie des obstacles à dépasser...

Tiny Pretty Things saison 2 : Bette (Casimere Jollette) a-t-elle tué (SPOILER) ?
Tiny Pretty Things saison 2 : Bette (Casimere Jollette) a-t-elle tué (SPOILER) ?

6. Monique

Déjà dans une mauvaise posture, à cause des révélations sur son trafic entre des étudiantes de son écoles et des hommes riches, Monique (Lauren Holly) est sur le point de perdre tout l'empire qu'elle a construit. La mort de Ramon Costa l'arrange bien puisqu'il connaissait des secrets dangereux sur elle, mais aurait-elle dérapé lors d'une possible confrontation avec l'ex de Delia ? Seule la saison 2 de Tiny Pretty Things nous le dira. En attendant, on sait que Monique va recevoir de l'aide de Caleb et Topher.

Tiny Pretty Things saison 2 : Monique (Lauren Holly) a-t-elle tué (SPOILER) ?
Tiny Pretty Things saison 2 : Monique (Lauren Holly) a-t-elle tué (SPOILER) ?

7. Neveah

Certains internautes laissent entendre que Neveah, Bette et June auraient toutes les trois assassinées Ramon Costa, mais au vu de la réaction du personnage joué par Daniela Norman, on a quand même des doutes. On peut aussi lire que Neveah (Kylie Jefferson) aurait agi seule (par accident ?) pour se débarrasser de l'un des parasites de la Archer School of Ballet.

Tiny Pretty Things saison 2 : Neveah (Kylie Jefferson) a-t-elle tué (SPOILER) ?
Tiny Pretty Things saison 2 : Neveah (Kylie Jefferson) a-t-elle tué (SPOILER) ?
Netflix
Sky Rojo saison 3 : une suite est-elle possible ? Les créateurs sont prêts !
Sweet Tooth, la saison 2 confirmée : l'annonce surprise et gourmande de Netflix !
Mes premières fois saison 3 : la showrunner veut explorer la sexualité de Devi
Mortel saison 2 : cascades, décors, langage vaudou... les coulisses dévoilées par Manon et Nemo
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles