Tiny Pretty Things saison 2 : 5 théories sur la suite de la série Netflix
Tiny Pretty Things saison 2 : 5 théories sur la suite de la série Netflix
Tiny Pretty Things aura-t-elle le droit à une saison 2 ? Pour le moment, Netflix garde le secret, mais en attendant d'en savoir plus, on peut déjà imaginer ce qu'il risque de se passer dans la suite potentielle de la série entre Pretty Little Liars et Elite. PRBK a réfléchi à 5 théories. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1 !

La fin de la saison 1 de Tiny Pretty Things a répondu à pas mal de nos questions, comme la révélation du coupable responsable de l'accident de Cassie (Anna Maiche), mais a surtout ouvert sur un autre mystère avec la mort de Ramon Costa. La série Netflix pourrait donc totalement avoir une saison 2 : les showrunners auraient même déjà commencé à réfléchir à de nouvelles intrigues d'après Damon J. Gillespsie (Caleb). En attendant d'en savoir plus, découvrez 5 théories sur la suite.

1. Qui a tué Ramon Costa ?

Avec le dernier épisode de la saison 1, on peut forcément s'attendre à ce que la saison 2 tourne autour du meurtre de Ramon Costa. Qui a tué le professeur de danse à la Archer School of Ballet ? Qui est le coupable ? Certaines suspectes se démarquent déjà : June, Bette, Neveah, Monique et Cassie. Elles avaient toutes des comptes à régler avec Ramon Costa, ce qui fait qu'elles ont toutes un mobile, d'autant plus que Cassie a subi une autre menace de la part de Ramon avant de larguer Caleb.

2. Bette enfin innocentée ?

Alors que Delia (Tory Trowbridge) est responsable de sa chute du toit, Cassie décide de dénoncer Bette pour se venger d'avoir tenté de lui voler la vedette. Bette est alors arrêtée à la place de sa grande soeur et découvre ensuite que sa mère était au courant de tout, mais a choisi de ne rien dire pour sauver Delia.

Comme elle est mineure, sa peine est beaucoup moins lourde que celle que sa frangine aurait pu recevoir. On se demande quand même si justice sera faite dans la potentielle saison 2 de Tiny Pretty Things. Cassie pourrait venir en aide à Bette, mais elle risque d'être concentrée sur d'autres secrets qu'elle a eu la chance d'entendre quand elle était dans le coma.

Tiny Pretty Things : Bette (Casimere Jollette)
Tiny Pretty Things : Bette (Casimere Jollette)

3. Le secret de Monique et Caleb dévoilé... par Nabil ?

Décidément, Monique (Lauren Holly) est sûrement la pire de tous. En plus de vendre des élèves de son institut de danse à des hommes pour une nuit, elle entretient une relation sexuelle avec Caleb, qui est mineur, ou plutôt entretenait.

Elle a décidé d'y mettre fin pour continuer à coucher avec Ramon, mais avec la mort du professeur, elle risque bien de retomber dans les bras de l'étudiant. Leur secret est-il en danger ? "Si quelqu'un le découvre, c'est un problème pour tout le monde, surtout pour Caleb. Il perdrait tout ce pourquoi il s'est battu", a avoué Damon J. Gillespsie à HollywodLife avant de préciser que Nabil pourrait facilement découvrir la vérité sur son pote et Monique. Les protègera-t-il ?

Tiny Pretty Things saison 2 : Caleb trahit par Nabil ?
Tiny Pretty Things saison 2 : Caleb trahit par Nabil ?

4. Une nouvelle compétition entre Bette, Neveah et June ?

En plus de Tiny Pretty Things, Sona Charaipotra et Dhonielle Clayton ont écrit la suite dans leur livre intitulé Shiny Broken Pieces. Si la saison 2 de la série s'inspire aussi du roman, une nouvelle compétition pour intégrer la prestigieuse école American Ballet Company pourrait bien encore créer de grosse tensions entre Neveah (Kylie Jefferson), Bette et June (Daniela Norman). Leur rivalité est plus présente que jamais, surtout qu'elles ont le risque de tout perdre dans ce concours, dans le bouquin.

Tiny Pretty Things saison 2 : une nouvelle compétition sous haute tension ?
Tiny Pretty Things saison 2 : une nouvelle compétition sous haute tension ?

5. Le vrai visage de Cassie révélé ?

Dans les premiers épisodes de la saison 1 de Tiny Pretty Things, on pense que Cassie est une simple victime, mais au fur et à mesure, on comprend qu'elle n'est finalement pas si innocente que ça. On en a d'ailleurs la preuve à son réveil du coma : "Cassie était horrible (...) Bien sûr, vous avez de l'empathie et vous vous sentez désolé pour elle. Mais j'ai l'impression que cela disparaît assez rapidement. Cela a un peu disparu pour moi aussi quand j'ai lu à quel point elle est brutale", explique Anna Maiche à HollywoodLife. L'actrice tease ensuite que le côté sombre de Cassie continuera d'être exploré, mais son côté doux pourrait aussi être mis plus en avant.

Tiny Pretty Things : Cassie (Anna Maiche)
Tiny Pretty Things : Cassie (Anna Maiche)
Netflix
Qui a tué Sara ? saison 3 : la suite confirmée par Manolo Cardona (Alex)
Mes premières fois saison 2 : date de sortie, bande-annonce... tout ce qu'il faut savoir
Too Hot to Handle saison 2 : une star de télé-réalité française confirmée au casting
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles