Depuis le confinement, on est tous devenu (ou presque) accro à TikTok, mais on n'a pas tous la chance d'avoir quelqu'un à nos côtés pour faire des vidéos à deux (ou plus). Dommage parce que les vidéos en couple sont celles qui fonctionnent le mieux en général. Certains binômes amoureux se sont d'ailleurs pas mal démarqués ces temps-ci. Découvrez les stars françaises de l'appli qui sont en couple comme TiboInShape et Juju FitCats, Justine et Axel, Mareva et Kelly ou encore EmmaCakecup et Oltean Vald.

Tibo InShape et Juju FitCats

TiboInShape et Juju FitCats sont d'abord connus pour leurs vidéos sur YouTube, mais aujourd'hui, ils sont tout aussi actifs sur TikTok. C'est d'ailleurs sur l'appli que Juju Fitcats avait fait le buzz avec sa vidéo du Challenge Bim Bam Boum. Les deux amoureux partagent souvent des moments de leur quotidien sur l'appli, avec toujours une touche d'humour, mais le passe-temps préféré de TiboInShape est sans aucun doute de piéger sa petite amie avec qui il est en couple depuis trois ans maintenant.

Justine (@justinemaarc) et Axel (@axelwino)

Justine et Axel sont en couple depuis deux ans. Les amoureux sont inséparables comme on peut le voir sur TikTok, d'autant plus qu'ils partagent la même passion : le sport. Les influenceurs adorent poster des vidéos drôles et se mettre en scène sur l'application, mais Justine s'est réellement démarquée grâce à sa voix de petite fille que beaucoup essaient d'imiter. A eux deux, ils cumulent 4 millions de followers (2,9 millions pour @justinemaarc et 1,1 millions pour @axelwino) !

Oriane (@aanxfly) et Christophe (@arrrrow)

Oriane et Christophe sont en couple depuis presque un an. S'ils filent aujourd'hui le parfait amour, leur relation n'a pas toujours été facile puisque le TikTokeur @arrrrow n'était pas vraiment célibataire quand il a rencontré sa nouvelle petite amie.

"Préjugés et sociétés disaient qu'un homme marié ne devait pas avoir droit à l'erreur de s'être trompé (...) C'était si important pour nous, je n'arrivais plus à le garder aussi secret pour moi tout simplement parce que le jugement d'âge et l'engagement que Christophe avais déjà avant moi dans sa vie passé a eu beaucoup de répercutions...", a expliqué Oriane sur Instagram en janvier 2020. Ils ne se quittent désormais plus comme on peut le voir sur TikTok. L'influenceuse @aanxfly et Christophe sont aussi très amis avec le couple Axel et Justine 😉

Emma Cakecup (@emmacakecup) et Oltean Vald (@oltean_vald)

Si on ne compte pas toutes leurs rupture, Emma Cakecup et Oltean Vald sont en couple depuis un peu plus de deux ans. Eh oui, si vous les suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu constater qu'ils se sont séparés et réconciliés plusieurs fois depuis 2018. Aujourd'hui, ceux qui ont commencé leur carrière sur YouTube avant TikTok sont plus amoureux que jamais. Leur complicité est assez flagrante sur leurs nombreuses vidéos sur l'appli japonaise.

Luca (@luca.odn) et Maria (@mariacostayt)

Luca et Maria ont officialisé leur couple en mai 2020 et deux mois plus tard, ils se sont installés ensemble : "Comme @mariacostayt vous l'a annoncé, nous avons emménagé ensemble. Ce projet a été réfléchis, et pas fais sur un coup de tête. Merci de respecter notre choix", a annoncé le TikTokeur @luca.odn le 26 juillet. Depuis le confinement, les amoureux ont gagné pas mal d'abonnés sur TikTok : Luca est à 754.3K et @mariacostayt à 421.3K.

Nina (@ninacherryoff) et Alexandre (@alexandretete)

Vous connaissez sûrement Nina pour sa participation aux Reines du shopping, sur M6, en 2018. Depuis le tournage de l'émission, elle est en couple avec Alexandre soit depuis un an. Les deux influenceurs, @ninacherryoff et @alexandretete) partagent régulièrement leur bonheur sur TikTok, mais ils postent aussi des vidéos drôles et décalées, notamment avec Axel et Justine.

Illona (@illonabrg) et Lucas (@lucassoldner)

Si l'on en croit leurs premières vidéos et photos ensemble sur TikTok et Instagram, Illona et Lucas sont en couple depuis au moins juin 2020. Ils habitent dans le même appartement, dans lequel ils se filment régulièrement en train de danser, de se piéger et de délirer. Les internautes leur demandent d'ailleurs souvent s'ils sont ensemble, une question à laquelle ils ne manquent pas de répondre avec humour.

Melissa (@melissaallbb) et Sofiane (@zddmsofian)

Melissa et Sofiane se sont rencontrés dans un camping à Palavas en 2018. Depuis, ils sont en couple, mais vivent leur relation à distance : 1000km les a séparés pendant un an, puis 315km, mais bientôt "la distance n'existera plus", a annoncé la TikTokeuse de 17 ans.

Mareva et Kelly (@mareva_kelly)

Si vous avez envie de savoir comment Mareva et Kelly se sont rencontrés, il vous suffit de mater notre interview avec les deux TikTokeuses ! On peut quand même vous dire que tout a commencé sur Instagram en 2019 : "On a décidé de se voir et on ne s'est plus quittées", ont expliqué Kelly et Mareva à PRBK. Kelly a même quitté sa Belgique natale pour venir s'installer avec sa petite amie dans le Nord de la France.

Au départ, les filles se sont lancées sur TikTok pour s'amuser durant le confinement, mais elles ont décidé de continuer leurs vidéos qui leur font gagner de plus en plus de followers. L'occasion pour Mareva et Kelly de répondre avec humour aux haters et d'en dire plus sur leur histoire. Elles reçoivent aussi pas mal de messages de remerciements.

Teddy et Ange (@sckrapy_ange)

Tout comme Mareva et Kelly, Teddy et Ange ont eux aussi créé un compte commun sur TikTok. Leur première vidéo en amoureux remonte au mois de mars 2019. Aujourd'hui, leur page sur l'application compte 810.6K d'abonnés, bientôt le million !

Tibo InShape
Juju FitCats et Tibo InShape réconciliés : ils confirment leur faux clash en clip
Juju FitCats et Tibo InShape, le faux clash : l'explication derrière leur fausse rupture
Tibo InShape répond au clash de Juju FitCats : "Si j'couche avec toi c'est pour bosser mon cardio"
Tibo InShape et Juju Fitcats en pleine rupture ? Elle sort un clip pour le clasher... pour le buzz ?
voir toutes les news de Tibo InShape Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème