TikTok : Jujufitcats lance le challenge #bimbamboum avec la chanson de Carla
TikTok : Jujufitcats lance le challenge #bimbamboum avec la chanson de Carla
Vous ne connaissez pas Bim Bam toi que Carla a chanté à l'Eurovision Junior 2019 ? Eh bien grâce à Juju Fitcats, vous allez bien retenir cete chanson. Sur son compte TikTok, la petite amie de Tibo InShape a chanté en playback sur le titre tout en dansant une chorégraphie. Les internautes ont tellement kiffé qu'ils tentent tous de refaire la même avec le hashtag #bimbamboum.

Juju Fitcats s'élance dans la danse

Après le sosie d'Ariana Grande qui était vraiment impressionnant et a créé le buzz sur TikTok au point que même la chanteuse a réagi, c'est au tour d'une YouTubeuse française de faire parler sur le réseau social. Qui ça ? Juju Fitcats, la chérie de Tibo InShape. "On s'occupe comme on peut en attendant que l'avion décolle" a-t-elle expliqué en légende d'une vidéo dans laquelle pour ne pas s'ennuyer, la star du net danse une chorégraphie sur le titre Bim Bam toi de Carla qui avait terminée à la 5ème place du classement de l'Eurovision Junior 2019 il y a quelques semaines.

Le rythme est hyper entraînant avec des paroles simples à retenir : "Ça fait bim, bam, boum / Ca fait pshit et ça fait vroum / Ça fait bim, bam, boum / Dans ma tête, y'a tout qui tourne / Ça fait shht et puis blabla / Ça fait comme si, comme ça / Ça fait bim, bam, hahaha". Juju Fitcats a imagé le refrain du morceau en mimant des gestes correspondant aux onomatopées de Bim Bam Toi. La vidéo a tellement plu qu'elle a reçu plus de 200 000 mentions j'aime.

Le challenge #bimbamboum est né

Avec ses plus de 1,1 millions d'abonnés rien que sur TikTok, celle qui avait répondu aux critiques suite à sa photo topless a réussi à créer un véritable buzz. Au point que les internautes ont été nombreux à suivre son hashtag #bimbamboum en tentant de faire de même. C'est comme ça que le nouveau challenge tendance sur l'application est né ! Garçons, filles, jeunes et même moins jeunes ont donc eux aussi exécuté la chorégraphie tout en faisant du playback sur la voix de Carla. Et le résultat est très drôle.

Déjà le 25 novembre 2019, une vidéo montrant plusieurs utilisateurs de TikTok reprenant la chanson de la frenchy avait été publiée. Mais depuis la version de Juju Fitcats avec la chorégraphie en plus, le morceau est devenu viral et de nombreux internautes tentent de relever le challenge.

Le défi Bim Bam Boum (inspiré du titre Bim Bam Toi de Carla) cartonne sur TikTok
TikTok
TikTok vs Triller : la guerre est déclarée... à cause de Neymar
Ratatouille : une comédie musicale est en train de naître sur TikTok et affole des millions de fans
Addison Rae et Bryce Hall de nouveau en couple ? Le bisou qui sème le doute
Bella Poarch : la star de TikTok est presque méconnaissable sur Instagram
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème