Samedi dernier, la toute première session des Battles de The Voice 2 a débarqué sur TF1. Alors que la rédac' livrait ses Battles coups de coeur et celles qu'on aurait préféré zapper, voilà que Thomas Vaccari, qui participe au télé-crochet, n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de Jenifer. Il faut dire que le candidat

Samedi dernier, la toute première session des Battles de The Voice 2 a débarqué sur TF1. Alors que la rédac' livrait sesBattles coups de coeur et celles qu'on aurait préféré zapper, voilà que Thomas Vaccari, qui participe au télé-crochet, n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait de Jenifer. Il faut dire que le candidat a échappé à l'élimination samedi dernier grâce à Garou après que Jenifer a décidé de garde Luc Arbogast dans son équipe. Selon ses déclarations, la coach aurait favorisé l'image plutôt que la qualité musicale...

Les premières éliminations...
Samedi soir, The Voice 2 a mis le feu sur TF1 en proposant des Battles explosives entre des candidats survoltés. Alors que le vol de talents (nouveauté de cette saison 2) s'est invité entre les coahs, les premières éliminations surprises ont rythmé le programme. De Fanny Leeb (la fille de Michel Leeb) à Nadja en passant par Keekee, certains talents n'ont pas été repêchés. Ca a bien failli être le cas de Thomas Vaccari, talent de l'équipe de Jenifer, qui a été sauvé de justesse par Garou. Opposé à Luc Arbogast sur le titre Mad World des Tears for Fears, le candidat n'a pas été sauvé par son coach, Jenifer, qui a préféré continuer la compétition avec son rival.

Thomas Vaccari tacle Jenifer
Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, Thomas Vaccari a livré ses toutes premières impressions, après cette soirée qui aurait pu virer au cauchemar. Même si ce dernier est qualifié pour la prochaine étape des lives, il confie qu'il aurait préféré que cela se fasse "sans encombre". Satisfait de sa prestation, il n'hésite pas à tacler Jenifer, qui n'aurait pas fait son choix uniquement sur la voix. "Je pense qu'elle a voulu garder le côté atypique que l'on retrouve chez Luc. Je pense qu'elle a joué plus sur l'image que sur la qualité musicale. Après, ce n'est que mon avis", a-t-il expliqué.

"Ce n'est pas bien grave, ça fait partie du jeu"
Mais Thomas Vaccari n'est pas rancunier et préfère avancer. "C'est juste que je pensais que l'on ne jugeait que sur la voix et au final on juge aussi sur l'image. Ce n'est pas bien grave, cela fait partie du jeu", a-t-il conclu.

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème