4 photos
Voir le diapo
The Voice 2 a fait le show hier soir sur TF1 avec les toutes premières Battles de la saison 2. Alors que les quatre coachs ont été aidés dans la préparation des duos par des chanteurs français de renom, les premiers coups de coeur ont fait le show lors d'une soirée explosive. Toutefois, quelques Battles peu convaincant

The Voice 2 a fait le show hier soir sur TF1 avec les toutes premières Battles de la saison 2. Alors que les quatre coachs ont été aidés dans la préparation des duos par des chanteurs français de renom, les premiers coups de coeur ont fait le show lors d'une soirée explosive. Toutefois, quelques Battles peu convaincantes étaient aussi au programme comme Keekee et Cécilia Pascal ou encore Jo Soul et Anthony Touma. Purefans News vous en propose un petit florilège... Attention aux oreilles !

Keekee et Cécilia Pascal, une Battle à demi-teinte
Alors que l'équipe de Louis Bertignacsemble la moins bonne, Keekee et Cécilia Pascal ont chanté Marcia Baila des Rita Mitsouko. Alors que ce duo devait être électrique, voilà qu'on s'est ennuyé à mourir. Keekee n'a pas donné assez de voix même si Cécilia semblait dans son élément, poussant des graves pour le moins rock'n'roll.

Jo Soul et Anthony Touma : des fausses notes pour une Battle qui manque de peps
A ce stade de l'aventure, la compétition fait rage dans The Voice 2 et un seul faux pas peut être fatal ! Jo Soul et Anthony se sont affrontés sur le titre de Bruno Mars, Locked Out of Heaven. La prestation a vraiment manqué de peps et était peu convaincante. Parfois, quelques fausses notes étaient au programme.

Maeva Meline et Marlène Schaff : Une Battle à mourir d'ennui...
C'est un duel 100% féminin qui s'est affrontée dans l'équipe de Louis Bertignac avec Marlène et Maéva. Elles ont interprété le titre Nothing Compares 2U de Sinéad O'Connor. C'était mou et lent, en somme pas franchement convaincant.

Angelina Wismes et Fanny Leeb : peut mieux faire !
La dernière Battle de la soirée n'était pas assez explosive pour qu'on reste éveillé ! Elle opposait Angelina Wismes à Fanny Leeb (la fille de Michel Leeb) sur le titre L'aigle noir de Barbara. Entre les mimiques insupportables de Fanny et le manque d'énergie d'Angelina, on est vraiment resté sur notre faim...

The Voice
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles