4 photos
Voir le diapo
Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2018 hier soir sur M6, Thomas a beaucoup touché les téléspectateurs en racontant son coming-out. L'ostréiculteur gay est en effet très soutenu par les internautes, qui ont adoré son portrait et ses révélations à Karine Le Marchand.

Thomas raconte son coming-out

Après Guillaume, le premier agriculteur gay, L'amour est dans le pré 2018 a dévoilé un autre candidat homosexuel ce lundi 22 janvier sur M6. Il s'agit de Thomas, ostréiculteur, qui a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux ! Se confiant à Karine Le Marchand, il a expliqué avec émotion : "Tu ne comprends pas ce qui se passe. Tu ne comprends pas pourquoi tu aimes tes potes et pas tes copines. Tu fais comme tout le monde, Tu sors avec des filles... Mais après, tu t'aperçois que tu n'es pas toi. Et là, ça commence à être dur".

Toujours avec franchise, Thomas a ensuite avoué que "c'est le moment où c'est le plus compliqué, parce que, du coup, tu affrontes un peu la société en disant : 'eh ! bien non, je suis comme ça'. Mais le jour où tu t'acceptes, ça va mieux. Tu te dis, que de toute façon : 'Je n'ai pas d'autres choix que d'être moi-même'".

Et après, il a fallu qu'il fasse son coming-out auprès de ses proches. Une autre étape toute aussi compliquée à aborder : "Ce sont des choses pas évidentes à dire, surtout à ta famille qui a pensé à autre chose pour toi, qui a imaginé une autre voie, forcément et naturellement, en fait".

Mais heureusement, tout s'est finalement bien passé. "Je n'ai pas eu de vraies difficultés avec mes parents parce qu'ils ont quand même été assez cool avec ça" a-t-il détaillé, "Ils ont été perdus comme moi je l'ai été et, du coup, il fallait leur laisser du temps. Je pense que tant je suis heureux, ça leur convient".

Les twittos sont fans de lui

Face à tant de sincérité et de sympathie, les internautes ont été ravis. Et ils ont fait savoir à quel point ils adoraient ce nouvel agriculteur de L'amour est dans le pré 2018.

Sur Twitter, les fans de l'émission ont surtout souligné que Thomas s'est montré "touchant" et que les filles vont être sacrément déçues de ne pas pouvoir postuler. Dans son interview au Parisien, le jeune homme qui sort d'une relation de 10 ans avait précisé : "Je n'attire que les femmes ! Je dois être le seul gay de mon secteur".

Certaines remarques de Karine Le Marchand ont également fait parler et ont été jugées un peu "lourdes" comme par exemple "Tu as déjà essayé les filles ?" ou "Ça ne se voit pas que tu es homo".

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles