Rien ne va plus pour Thomas dans L'amour est dans le pré 2013. Depuis que le Courrier Picard a dévoilé la photo de son cheval agonisant dans son champ, l'agriculteur s'attire les foudres des internautes qui ne veulent plus le voir apparaître à l'écran sur M6. Si la production n'envisage aucun changement, une pétition a quand même vu le jour sur la Toile. Ça sent le roussi.

Si L'amour est dans le pré 2013 a voulu éviter de revivre la polémique "Justine" pour sa nouvelle saison, c'est raté. Au fil du temps, les polémiques ont fait la Une des médias. Histoire de rencontres bidonnées par la production, d'un agriculteur qui concrétise avec ses deux prétendantes ou encore de l'un des candidats qui a tenté de berner la production, cette saison des records en amour en voit de toutes les couleurs.

Un agriculteur coupé au montage ?

Thomas, l'agriculteur un peu has been de cette saison, est accusé de maltraitance envers son cheval. L'affaire a été révélée par le Courrier Picard qui n'a pas hésité à dévoiler la photo de l'animal en question, agonisant dans le champ du principal intéressé. Après avoir donné sa version des faits, la polémique n'en finit pas de gonfler. Et nombreux sont les internautes qui demandent que Thomas soit coupé au montage depuis ces accusations de "sévices graves, actes de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif".

Une pétition lancée sur la Toile

Une pétition a même vu le jour sur la Toile pour que Thomas n'apparaissent plus à l'écran. Avec 17 142 signatures, l'objet de la pétition donne le ton : "Je demande la suppression immédiate de Thomas de l'émission de M6 l'amour est dans le pré, accusé de sévices graves sur l'un de ses chevaux. Laisser agoniser sous une bâche plastique maintenue par des vieux pneus un cheval, et faire le beau dans une émission TV, c'est franchement trop ignoble !!". Selon des informations dévoilées par le site Télé-Loisirs, la production de l'émission n'envisage "aucun changement".

Pour combien de temps ?

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles