TV
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) bientôt coupé au montage ? Les internautes votent pour
Publié le 30 juillet 2013 à 18:50
Par Clara Pouvil
Rien ne va plus pour Thomas dans L'amour est dans le pré 2013. Depuis que le Courrier Picard a dévoilé la photo de son cheval agonisant dans son champ, l'agriculteur s'attire les foudres des internautes qui ne veulent plus le voir apparaître à l'écran sur M6. Si la production n'envisage aucun changement, une pétition a quand même vu le jour sur la Toile. Ça sent le roussi.
L'amour est dans le pré 2013 : Les internautes veulent voir Thomas couper au montage. L'amour est dans le pré 2013 : Les internautes veulent voir Thomas couper au montage.© Pierre Olivier/M6
L'amour est dans le pré 2013 : une pétition a été lancée sur la Toile pour éjecter Thomas du programme.
L'amour est dans le pré 2013 : Thomas assume cette affaire.
L'amour est dans le pré 2013 : Thomas a expliqué qu'il avait tout fait pour prendre soin du poulain en question.
L'amour est dans le pré 2013 : M6 n'envisage pas de couper Thomas au montage.
La suite après la publicité

Si L'amour est dans le pré 2013 a voulu éviter de revivre la polémique "Justine" pour sa nouvelle saison, c'est raté. Au fil du temps, les polémiques ont fait la Une des médias. Histoire de rencontres bidonnées par la production, d'un agriculteur qui concrétise avec ses deux prétendantes ou encore de l'un des candidats qui a tenté de berner la production, cette saison des records en amour en voit de toutes les couleurs.

Un agriculteur coupé au montage ?

Thomas, l'agriculteur un peu has been de cette saison, est accusé de maltraitance envers son cheval. L'affaire a été révélée par le Courrier Picard qui n'a pas hésité à dévoiler la photo de l'animal en question, agonisant dans le champ du principal intéressé. Après avoir donné sa version des faits, la polémique n'en finit pas de gonfler. Et nombreux sont les internautes qui demandent que Thomas soit coupé au montage depuis ces accusations de "sévices graves, actes de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif".

Une pétition lancée sur la Toile

Une pétition a même vu le jour sur la Toile pour que Thomas n'apparaissent plus à l'écran. Avec 17 142 signatures, l'objet de la pétition donne le ton : "Je demande la suppression immédiate de Thomas de l'émission de M6 l'amour est dans le pré, accusé de sévices graves sur l'un de ses chevaux. Laisser agoniser sous une bâche plastique maintenue par des vieux pneus un cheval, et faire le beau dans une émission TV, c'est franchement trop ignoble !!". Selon des informations dévoilées par le site Télé-Loisirs, la production de l'émission n'envisage "aucun changement".

Pour combien de temps ?

Mots clés
Télé réalité Clash TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les 12 coups de midi : Emilien bientôt éliminé avant de battre Bruno ? "On sait que la défaite arrivera" play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien bientôt éliminé avant de battre Bruno ? "On sait que la défaite arrivera"
26 février 2024
Etoile mystérieuse des 12 coups de midi : un énorme coup de théâtre à l'approche d'un nouvel exploit d'Emilien sur TF1 play_circle
TV
Etoile mystérieuse des 12 coups de midi : un énorme coup de théâtre à l'approche d'un nouvel exploit d'Emilien sur TF1
27 février 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news