Thomas et Myriam (Koh Lanta 2021) en couple : les ex-aventuriers officialisent enfin leur relation
Thomas et Myriam (Koh Lanta 2021) en couple : les ex-aventuriers officialisent enfin leur relation
Mieux vaut tard que jamais. Après de longs mois de rumeurs à ce sujet, Thomas et Myriam - les deux candidats emblématiques de Koh Lanta 2021 - Les armes secrètes, ont en effet officialisé la nouvelle : ils sont en couple. Et c'est sur Instagram qu'ils ont fait leurs premières déclarations d'amour.

Peut-on trouver l'amour sur l'île de Koh Lanta ? A priori, la réponse est "oui". Malgré le manque de douche, l'absence de brosses à dents et des problèmes de PQ, il n'est en effet pas rare de voir des candidats se séduire et repartir avec autre chose de bien plus fort que le chèque des 100 000€ promis au vainqueur. Oui, l'amour n'a pas de prix et ce ne sont pas Thomas et Myriam qui nous contrediront.

Tandis que les deux candidats de l'émission "Les Armes Secrètes" - diffusée au début de l'année 2021 sur TF1, étaient au centre de rumeurs de couple depuis de nombreux mois, ce qu'ils avaient jusqu'à présent toujours démenti (malgré des indices plus que gros), le duo a finalement décidé de tout avouer, lassé de se cacher.

Thomas fait une déclaration d'amour à Myriam

C'est donc sur Instagram que Thomas a officialisé la nouvelle ce samedi 23 octobre 2021. Après avoir posté deux photos d'eux, le jeune homme a notamment laissé parler son coeur en déclarant : "Voilà 1 an que l'on a débuté l'aventure, 1 an que nos regards se sont croisés sur cette pirogue... Ça a été le coup de foudre, nous avons vécu cette aventure ensemble sans jamais rien lâcher. Aujourd'hui nous sommes toujours un binôme dans la vie plus soudé que jamais."

Puis, visiblement heureux de pouvoir tout dévoiler au grand jour, Thomas a fait une belle déclaration d'amour à sa moitié, "Tu as été là dans le moment le plus dur de ma vie, tu as su me soutenir, être présente sans jamais me juger sans jamais me lâcher. Je serai toujours là pour te protéger, te soutenir et prendre soin de toi. Toi et moi c'était écrit, c'était une évidence... Je t'aime". C'est aussi mignon qu'un téléfilm de Noël avec Vanessa Hudgens.

"Nos vies ont changé Il y a 1 an"

Mais ce n'est pas tout, Myriam a également profité de ses réseaux sociaux pour confirmer cette grande nouvelle. Dans un discours un petit peu moins romantique, mais tout aussi efficace, on peut ainsi la voir souffler à l'idée de ne plus avoir à mentir au sujet de ses sentiments, "C'est dingue comme cette photo est représentative de notre aventure... on a démarré ensemble avec nos pirogues à côté, pour ensuite devenir un binôme enflammé dès la 1ère épreuve. Nos vies ont changé Il y a 1 an grâce à cette aventure mais aussi grâce à notre rencontre. Vous étiez nombreux à vous en douter, c'est aujourd'hui officiel les amis. Place à une nouvelle vie complètement ouf qui va faire des étincelles".

Il va bientôt être plus simple de trouver l'amour sur Koh Lanta que sur Tinder. Que Denis Brogniart se prépare à recevoir une tonne de CV supplémentaires pour la prochaine édition !

Comme quoi, le proverbe "pour vivre heureux, vivons cachés" est absolument faux.

Koh Lanta 2021
Koh Lanta, La Légende : des aventuriers menacés de mort après la triche, la prod tape du poing
Laurent Maistret (Koh Lanta, La légende) trahi par Alix : "Elle m'a tout mis sur le dos"
Alix (Koh Lanta 2021) accusée d'être raciste, elle contre-attaque et porte plainte : "ça me blesse"
Thomas et Myriam (Koh Lanta 2021) en couple : les ex-aventuriers officialisent enfin leur relation
voir toutes les news de Koh Lanta 2021 Découvrir plus d'articles