Y a-t-il une vie après The Voice ? Oui et c'est dans Las Vegas Academy de W9 qu'elle se trouve. En plus de Sacha Tran ou Douchka, c'est désormais au tour la candidate Ludivine Aubourg de rejoindre le casting de ce nouveau télé-crochet.

Un casting impressionnant sur W9

Si Las Vegas Academy ne fait pas beaucoup parler à l'heure actuelle, le nouveau télé-crochet de W9 est en train de se constituer un joli casting. En effet, en plus des participations assurées de Tony Bredelet (Star Academy 2012), Houcine (Star Academy 2) ou encore Douchka (Disney) et Sacha Tran (The Voice), c'est au tour d'une autre candidate culte de TF1 de rejoindre les candidats.

Une ex de The Voice rejoint Las Vegas Academy

Comme le dévoile le site "Au coeur des tendances", c'est Ludivine Aubourg qui sera également présente à l'écran. Et si son nom ne vous dit rien, son visage devrait vous être familier, puisque la jeune femme a déjà participé à The Voice 1 et 2, atteignant notamment les primes.

Et vous l'aurez remarqué, tous les participants de Las Vegas Academy sont des chanteurs. La raison à cela est simple, cette nouvelle émission a pour but d'aider d'anciens candidats de télé-crochets à monter aux USA un spectacle musical, qui sera ensuite dévoilé à Paris.

Malheureusement, si le concept s'annonce intriguant, il faudra se montrer patient avant de pouvoir le découvrir à l'écran, aucune date de diffusion n'ayant été dévoilée à ce jour.

The Voice
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
The Voice 2021 : les Cross Battles annoncés, comment marche cette nouvelle étape ?
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles