Par Louise Wessbecher Journaliste
La nouvelle émission de W9 est sur les rails. Selon les informations de Puremedias, le tournage de Las Vegas Academy vient de démarrer aux Etats-Unis. Et on connait déjà les noms de certains candidats, passés par la Star Academy, The Voice ou la comédie musicale Robin des Bois !

Début du tournage pour Las Vegas Academy sur W9

Tandis que Les Marseillais viennent de revenir de Thaïlande et que la diffusion débute ce lundi, W9 prépare déjà sa prochaine émission événement. Selon les informations de nos confrères de Puremédias.com, le tournage de Las Vegas Academy vient en effet de démarrer ! Et on connait déjà plusieurs noms du casting. Puremédias dévoile quatre autres candidats de cette émission qui vise à monter un spectacle musical avec d'anciens participants de télé-crochets.

Sacha Tran, un Robin des Bois à Las Vegas

Ainsi, Houcine, le finaliste de la Star Academy saison 2 sur TF1, a intégré la future troupe de Las Vegas Academy. Lui qui avait depuis monté un spectacle de stand up a confirmé s'être envolé pour les Etats-Unis via son compte Twitter. Idem pour une autre candidate : Cécilia Pascal. La rockeuse qui s'était hissée jusqu'aux quarts de finale de The Voice 2 a posté : "Après des heures et des heures et des heures de vol, me voila arrivée !" La Las Vegas Academy devrait aussi accueillir le jeune Sacha Tran, répéré dans The Voice et rôdé à la scène après son rôle dans la comédie musicale Robin des Bois. Enfin, c'est Douchka, ancienne ambassadrice de Disney, qui devrait faire figure de doyenne de la troupe.