Julie, Stéphanie ou encore Paga ont du mal à se quitter après le tournage des Marseillais en Thaïlande. Sur Instagram et Twitter, les candidats de la télé-réalité de W9 ont dévoilé des photos d'une petite soirée organisée pour (on le suppose) fêter leur retour en France.

Les Marseillais toujours unis après le tournage de leur télé-réalité

Certains ont dû penser qu'après plusieurs semaines passées en Thaïlande pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais, les candidats voudraient voir d'autres personnes ou qu'ils ne pouvaient plus se supporter. En cause ? Selon les premières images dévoilées par W9, les clashs étaient une fois de plus au rendez-vous pour Julien, Stéphanie, Paga et les autres. Pourtant, quelques participants ne semblent plus vouloir se quitter si l'on en croit des photos postées sur Twitter et Instagram.

Soirée pour leur retour en France

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, l'ancien petit-ami de Jessica, Paga, Kévin et Stéphanie se sont retrouvés pour fêter leur retour en France. Et deux candidates des Ch'tis - qui ont également participé aux Marseillais en Thaïlande - étaient aussi de la partie : Tressia et Adixia. Pas de traces de Jordan par contre, qui a pourtant fait son retour le 21 février 2015. Mais cela n'a pas empêché la petite bande de s'éclater. Au programme : des sourires, des selfies et... de l'alcool (à consommer avec modération bien entendu).

Les Marseillais en Thaïlande
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
Aurélie (Les Marseillais) : un nouveau look capillaire pour sa ligne de vêtements
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème