Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Dans The Voice, les battles arrivaient à leur fin ce samedi 31 mars 2012. Et on peut dire que TF1 avait gardé le meilleur pour la fin avec le retour de Sonia Lacen, un trio étonnant ou encore deux talents de l'équipe de Garou en mode rock&roll.

Dans The Voice, les battles arrivaient à leur fin ce samedi 31 mars 2012. Et on peut dire que TF1 avait gardé le meilleur pour les dernières battles avec le retour de Sonia Lacen, un trio étonnant ou encore deux talents de l'équipe de Garou en mode rock&roll.

Car notre coach québécois s'y connaît en chansons qui déchirent ! Après Ludivine et Blandine sur Katy Perry, c'est Flo Malley qui tire son épingle du jeu face à Kristel Adams. Mais il n'est pas le seul à avoir brillé pendant cette ultime étape des battles. Découvrez notre top 4 !

Jenifer : Lina Lamara vs Sonia Lacen
Sonia Lacen, c'était LA candidate que nous attendions avec impatience. Lors de son audition à l'aveugle, la demoiselle avait réussi à faire pleurer Jenifer et pour sa battle, c'est la même chose ! Opposée à Lina Lamara sur I'll be There, Sonia s'impose dans le coeur de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Après maintes hésitations, Jenifer la choisit et elle est donc sélectionnée pour la phase des lives.

Louis Bertignac : Louise vs Cécile Citadelle
Pour les deux talents de Louis Bertignac, Louise et Cécile, c'est ambiance rock avec la reprise du titre Tandem de Vanessa Paradis. Pour les coachs il n'y a pas de doute, Louise et son côté rock ont pris le dessus sur Cécile. Coach Louis est d'accord et il décide de la garder dans son équipe.

Florent Pagny : Elodie Balestra vs Stéphanie vs Linda
Pour choisir entre ses trois talents Elodie, Stéphanie et Linda, Florent Pagny a choisi le sublime titre de Céline Dion Pour que tu m'aimes encore. Chacune a ses atouts et les coachs sont très partagés, ce qui n'aide pas vraiment Florent à faire son choix. Finalement, il opte pour Stéphanie.

Garou : Flo Malley vs Kristel Adams
Flo et Kristel mettent l'ambiance sur le plateau de The Voice avec leur reprise du hit Eteins la Lumière. Très à l'aise et complices sur scène, les deux talents de Garou donnent le meilleur d'eux-mêmes. Le choix est donc difficile pour notre coach qui sélectionne finalement Flo.

La semaine prochaine dans The Voice, place aux lives ! Pour les deux premiers primes, trois talents de chacune des équipes chanteront en solo devant des millions de Français. Les votes des téléspectateurs désigneront un candidat de chaque équipe et le coach pourra sauver l'un des deux candidats restants.

The Voice continue samedi dès 20h50 sur TF1.

News
essentielles
sur le
même thème