5 photos
Voir le diapo
Les primes de The Voice se suivent et ne se ressemblent pas ! Pour les coachs, les choix sont de plus en plus compliqués à mesure que les talents défilent. Ce samedi, une belle brochette de chanteurs en devenir nous attendait sur TF1. Découvrez les meilleurs prestations !
Les primes de The Voice se suivent et ne se ressemblent pas ! Pour Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac les choix sont de plus en plus compliqués à mesure que les talents défilent. Ce samedi, une belle brochette de chanteurs en devenir nous attendait sur TF1.

Après un premier prime surpuissant et un second prime très éclectique, découvrez les meilleurs prestations du troisième prime de The Voice, en vidéo !

Dans l'équipe de Jenifer

Amalya Delepierre met le feu
Amalya a une voix plus qu'impressionnante. Sur le titre d'Adele Set Fire to the Rain, elle met à ses pieds les quatre coachs et ferait presque de l'ombre à la chanteuse originale du titre, c'est dire ! Après avoir réfléchi, la demoiselle fait jouer le girl power !

Maureen Angot est une maniac
Maureen n'est pas une inconnue pour les fans de télé-crochets. Il y a quelques années, la demoiselle participait à une édition de la Star Academy. Ironie du sort, c'est Jenifer, la gagnante de la toute première édition qui va la coacher.

Dans l'équipe de Garou

Jhony Maalhouf nous emmène dans les nuages
22 secondes, c'est ce qu'il aura fallu à Jhony pour voir Florent Pagny se retourner. Le jeune homme, chercheur au CNRS, a décidé d'interpréter le titre de Josh Groban, You Raise Me Up. Il séduit les trois coachs masculins et décide d'être coaché par Garou.

DES TALENTS ECLECTIQUES DANS LE SECOND PRIME

Dans l'équipe de Florent Pagny

Estelle fait les yeux doux à Florent
Pour son audition, Estelle a tout compris. Elle a décidé de jouer la bonne élève en reprenant le titre Caruso. Une chanson que connaît bien Florent Pagny puisqu'il l'a lui-même interprétée. Estelle séduit donc Florent Pagny et Garou. Le choix semble évident pour la jeune femme !

Dans l'équipe de Louis Bertignac

Rubby nous envoie à New York
Rubby a décidé de nous faire partir à New York pour son audition. La jeune femme choisit le titre Empire State of Mind d'Alicia Keys pour faire ses preuve. Et ça marche, Louis Bertignac se retourne. Le rocker est séduit et Rubby sera donc dans son équipe.

Découvrez leurs prestations dans notre diaporama.
The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles