5 photos
Voir le diapo
The Voice revient sur TF1 ce samedi 10 mars 2012 ! Dès 20h50, nous pourrons découvrir de tous nouveaux talents pour le troisième prime toujours animé par Nikos Aliagas. Mais avant de se plonger dans ce nouveau numéro, découvrez les candidats qui ont retenus notre attention lors du second prime.
L'émission The Voice revient sur TF1 ce samedi 10 mars 2012 ! Dès 20h50, nous pourrons découvrir de nouveaux talents pour le troisième prime, toujours animé par Nikos Aliagas. Mais avant de se plonger dans ce nouveau numéro, découvrez les candidats qui ont retenu notre attention lors du second prime.

Dans l'équipe de Jenifer
Sonia Lacen sur Total Eclipse of the Heart
Sonia Lacen n'est pas une débutante dans la musique. En effet, c'est 10 ans après avoir arrêté sa carrière qu'elle décide de se lancer de nouveau dans le business. Avec son interprétation du hit de Bonnie Tyler, Total Eclipse of the Heart, la jeune femme arrive à toucher tous les juges et Jenifer verse même sa petite larme comme on avait pu le voir dans la bande-annonce. Tous les coachs n'ont que des choses positives à dire à la jeune femme. Après avoir écouté tous les arguments, elle choisit de rejoindre l'équipe de la seule coach féminine de l'aventure.

Dans l'équipe de Garou
Emma Durand sur Dis quand reviendras-tu
Pour son audition à l'aveugle, Emma a décidé d'interpréter le titre de Barbara, Dis quand reviendras-tu. Sa voix douce et émouvante séduit Garou qui se retourne rapidement. Il est le seul à avoir choisi de la découvrir et Emma va directement dans son équipe. Les autres jurés sont cependant séduits par la jeune demoiselle.

NOS COUPS DE COEURS DU PREMIER PRIME

Atef sur Ben
Atef a su surprendre les coachs dès la première note. Avec sa voix toute particulière que nous avions pu découvrir dans le teaser du second prime, le toulousain de 38 ans fait carton plein et tous les coachs le réclament. Il n'a plus qu'à choisir celui ou celle qui l'accompagnera pour aller le plus loin possible. Atef décide de rejoindre l'équipe de Garou.

Dans l'équipe de Florent Pagny
Véronick Sévère sur Allumer le feu
Pour son audition, Véronick a tout misé sur un classique de la chanson française : Allumer le feu de Johnny Hallyday. Et on peut dire que la jeune femme a tout déchiré ! Véronick a surpris les trois coachs masculins qui la veulent absolument dans leurs rangs. Après réflexion, Véronick choisit l'équipe de Florent Pagny.

Dans l'équipe de Louis Bertignac
Vigon sur I Feel Good
Vigon a déjà 50 ans de carrière derrière lui et il a toujours le rock and roll dans la peau. Comme quoi le talent n'a pas d'âge ! Pour son audition, il interprète I Feel Good et cartonne. Il rejoint finalement l'équipe de Louis Bertignac.

Rendez-vous ce samedi pour découvrir les nouveaux talents de The Voice !
The Voice
Vianney dans The Voice : déçu par un montage "caricatural" ? Il se confie sur l'émission
Marghe (The Voice 10) : son album, Florent Pagny, son groupe... Elle dévoile ses projets (itw)
Marghe (The Voice 2021) gagnante : "Florent Pagny m'a dit que j'avais un ange gardien et c'est vrai"
QUIZ The Voice : as-tu bien suivi cette saison 10 ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles