5 photos
Voir le diapo
The Voice a débuté en France sur TF1 ce samedi 25 février 2012. L'émission de télé-crochet animée par Nikos Aliagas a même fait carton plein niveau audiences avec plus de 9 millions de curieux. Vous n'avez pas pu regarder l'émission ou vous voulez revoir les meilleurs talents ? Zoom sur nos cinq coups de coeurs en vidé
The Voice a débuté en France sur TF1 ce WE. L'émission de télé-crochet animée par Nikos Aliagas a même fait carton plein niveau audiences avec plus de 9 millions de curieux. Vous n'avez pas pu regarder l'émission ou vous voulez revoir les meilleurs talents de la première émission de The Voice ? Zoom sur nos cinq coups de coeurs en vidéos !

Chez Jenifer
Al. Hy sur What's Up ?
L'audition d'Al. Hy nous dit quelque chose. Et oui, on avait pu la découvrir en avant-première il y a quelques jours. Pour Al, c'est une standing ovation et tous les jurés ont décidé de se retourner. Une première pour l'édition française. Chaque coach y va de son petit compliment et Al choisit finalement Jenifer.

Lina Lamara sur It's a Man's World
Pour son audition à l'aveugle, Lina a décidé d'impressionner les coachs avec le titre It's a Man's World. Un exercice difficile mais qu'elle réussit avec brio. Jenifer, Garou et Florent Pagny décident de se retourner et la jeune femme choisit le girl power !

Chez Garou
Louis Delort sur Video Games
Lana Del Rey peut aller se rhabiller ! Après s'être fait tourner en ridicule sur le web par une jeune chanteuse, la buzz girl est cette fois la victime de Louis, qui nous bluffe avec sa reprise de Video Games. Les quatre coachs se retournent pour découvrir qui se cache derrière cette voix en or. Direction l'équipe de Garou !

LES COACHS MASSACRENT ROLLING IN THE DEEP

Chez Florent Pagny
Dominique Magloire sur Ma gueule
Pour son audition, Dominique reprend un grand classique de la chanson française : le titre Ma Gueule de Johnny Halliday. Encore une fois, les quatre coachs retournent leur siège pour découvrir le talent. Dominique finit dans l'équipe de Florent Pagny.

Chez Louis Bertignac
Julien et Pauline sur Il nous faut
Julien et Pauline sont venus en duo aux auditions de The Voice. Le frère et la soeur sont les plus jeunes candidats à se présenter devant le jury et séduisent Louis Bertignac qui se retourne rapidement sur eux.

Et vous, quel est votre coup de coeur ?
The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème