4 photos
Voir le diapo
L'émission The Voice s'annonce déjà pleine de découverte à en croire la nouvelle vidéo diffusée. Le nouveau télé crochet musical de TF1 arrive à l'antenne le samedi 25 février prochain et inaugurera une toute nouvelle manière de juger les candidats : des auditions à l'aveugle.
L'émission The Voice s'annonce déjà pleine de découvertes à en croire la nouvelle vidéo diffusée. Le nouveau télé crochet musical de TF1 arrive à l'antenne le samedi 25 février prochain et inaugurera une toute nouvelle manière de juger les candidats : des auditions à l'aveugle.

Pour The Voice, nous retrouverons nos quatre coachs, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac dos au candidat auditionnant. Ils vont donc uniquement se servir de leurs petites oreilles pour juger des talents des chanteurs.

Deux cas de figure se présentent alors : si le coach apprécie le talent, il décide de se retourner. Si plusieurs coachs se retournent, c'est le talent qui choisit l'équipe qu'il veut rejoindre. Un format qui a déjà fait ses preuves aux USA où la seconde saison de The Voice vient de débuter avec son jury prestigieux.

Après avoir repris en coeur le tube d'Adele, Rolling in the Deep, on peut de nouveau découvrir les coachs dans un nouvel aperçu de l'émission. On y entend une jeune femme chanter et on peut dire qu'elle a l'air de plaire aux coachs !

The Voice arrive le samedi 25 février 2012 dès 20h50 sur TF1
The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème