The Voice US dans Rolling Stones : Christina Aguilera redevient Xtina avec ses boys
Publié le 5 février 2012 à 11:14
Le jury de The Voice US débarque en couv' et en interview dans le magazine Rolling Stone. L'occasion de découvrir Christina Aguilera de retour dans la peau de Xtina la bombasse ! Amincie, sans problème de coulées étranges sur ses jambes comme lors de son hommage fail à Etta James, la chanteuse s'affiche fièrement entou
Le jury de The Voice se la joue rock ! Le jury de The Voice se la joue rock !
Les quatre membres du jury de The Voice
Le shooting photo des membres du jury de The Voice
Trois des membres de The Voice sur le plateau au Ellen DeGeneres' Show
Le jury de The Voice US débarque en couv' et en interview dans le magazine Rolling Stone. L'occasion de découvrir Christina Aguilera de retour dans la peau de Xtina la bombasse ! Amincie, sans problème de coulées étranges sur ses jambes comme lors de son hommage fail à Etta James, la chanteuse s'affiche fièrement entourée de Cee Lo Green, Adam Levine et Blake Shelton.

A l'intérieur du magazine, les quatres jurés partagent avec nous tous les petits secrets du show. Comme c'est écrit sur la couverture : "Inside The Voice, the diva, the drama, the dirt". Comprenez "au coeur de The Voice, la diva, le drame, les potins".

Le groupe semble être très complice, mais Christina Aguilera ou plutôt Xtina révèle que ce n'est pas de tout repos de bosser avec trois mecs. "Faut être sacrément forte pour survivre à cette brochette. Ça en fait beaucoup !", confesse-t-elle.

Surtout qu'elle a écopé de sacrés numéros ! Adam est le premier à balancer sur Cee Lo. "Il peut s'habiller en mode prêtre et continuer à être stylé. Ç'aurait été moi, je me serais fait charrier par Blake".

"C'est le genre de situation assez folle dont tu ne peux pas échapper !", dixit la chanteuse de Hurt ou encore Beautiful, qui fait payer très cher ses apparitions. Mais le principal, c'est que tout ce petit monde semble s'entendre à merveille !

Adam, Blake et Christina étaient aussi récemment invités sur le plateau de Ellen DeGeneres . Ils ont du répondre à l'attaque de Randy Jackson, juré de American Idol, qui avait qualifié The Voice de "seconde chance". Mais Adam ne s'est pas laissé faire. "Honte à Randy !", a-t-il surenchéri. Ça, c'est de la répartie...
Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
The Voice : une ancienne candidate tacle Pagny
The Voice : une ancienne candidate tacle Pagny
25 février 2026
The Voice : cet ancien finaliste retente sa chance
The Voice : cet ancien finaliste retente sa chance
25 janvier 2026
Dernières actualités
Super Mario Galaxy détrôné : voici le nouveau film le plus rentable de 2026 ! player2
Cinéma
Super Mario Galaxy détrôné : voici le nouveau film le plus rentable de 2026 !
17:25
Mylène Farmer : indisponible à moins de 350 euros, ce vinyle ultra rare ressort enfin ! player2
MUSIQUE
Mylène Farmer : indisponible à moins de 350 euros, ce vinyle ultra rare ressort enfin !
15:58
300 millions de vues en 24 heures : comment IShowSpeed a cassé Internet avec sa vidéo de BTS ? player2
LIFESTYLE
300 millions de vues en 24 heures : comment IShowSpeed a cassé Internet avec sa vidéo de BTS ?
14:03
Dernières news