2 photos
Voir le diapo
Christina Aguilera va faire un show privé pour un milliardaire, et devrait toucher 2.4 millions d'Euros. A ce prix là, on comprend pourquoi la star ne fait plus de nouvel album. Même si sa dernière chanson Moves Like Jagger, en duo avec les Marron 5 passe sur les ondes. Elle fait aussi parti du

Christina Aguilera va faire un show privé pour un milliardaire, et devrait toucher 2.4 millions d'Euros. A ce prix là, on comprend pourquoi la star ne fait plus de nouvel album. Même si sa dernière chanson Moves Like Jagger, en duo avec les Marron 5 passe sur les ondes. Elle fait aussi parti du jury de l'émission The Voice aux Etats-Unis. Toutes ces activités lui assurent un salaire très gros. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



La moindre activité professionnelle de Christina Aguilera est payée très chère. Elle ne s'embête plus à faire des albums, mais donne quelques concerts par ci par là, et enregistre quelques chansons afin d'assurer la bonne santé de son compte en banque. 

Elle va donc donner un concert privé chez un particulier très riche, qui lui remettra un chèque de 2.4 millions d'Euros à la fin des quatre chansons qu'elle s'est engagée à chanter. 

Elle a aussi un salaire un peu plus élevé que les autres jurés pour faire l'émission The Voice. Mais c'est à ce prix que l'émission peut se payer la diva. Elle reviendra peut-être quand même avec un autre album. 

Son dernier en date, Bionic, n'a pas eu beaucoup de succès. Et c'est peut-être pour cela que la chanteuse préfère faire des apparitions un peu partout. 

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème