The Voice : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas
The Voice : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas
Actuellement sur TF1, les téléspectateurs peuvent découvrir la saison 5 de The Voice. Mais tous sont-ils incollables sur l'émission ? Pas sûr. Elle a ses petits secrets et, aujourd'hui, on va (peut-être) vous en dévoiler 5. Au programme : buzzer ou encore champagne.

Des fauteuils qui envoient du son

Comme le dévoile le magazine Télé Loisirs, c'est Michèle Sarfati qui a été choisie pour imaginer les fauteuils des coachs de The Voice. Son seul impératif ? Qu'il reste rouge et blanc. La décoratrice de Secret Story a donc ajouté sa touche en respectant le code couleur. Et, on peut dire qu'elle a eu une idée lumineuse... enfin, sonore plutôt. Elle a intégré cinq haut-parleurs : au niveau des oreilles, des pieds et devant les coachs. De quoi ne pas louper une miette des prestations.

>>> Anahy (The Voice 5) : après Nouvelle Star et un duo avec Diam's, elle tente sa chance devant le jury <<<

SPOILER sur les chansons

Si Mika, Zazie, Garou et Florent Pagny ne connaissent pas les talents qui se présentent aux auditions à l'aveugle, ils connaissent... leurs chansons. En effet, chacun a un cahier à sa disposition avec les titres qu'ils interprètent. Il est même indiqué l'ordre de parole des coachs après le passage d'un chanteur. A noter aussi que la production soumet une liste de 300 à 400 chansons "interprétables par les musiciens de l'émission" aux talents.

>>> The Voice 5 : le prix fou de la robe de Zazie <<<

Pas de stylistes lors des auditions

Vous trouvez certains talents mieux habillés lors des battles ou des primes que lors des auditions ? C'est normal, ils n'ont pas de stylistes à cette étape de l'aventure et doivent donc venir avec leurs habits.

>>> Sweem (The Voice 5) : des collaborations avec Fred Testot, Jena Lee et Pep's avant l'émission <<<

Un buzzer silencieux

Aucun talent ne risque d'être perturbé par le son du buzzer des coachs lors de sa prestation. En effet, il ne fait aucun bruit en réalité quand l'un d'eux appuie dessus. Le son est rajouté au mixage. This is incroyable !

>>> The Voice 5 : la belle Gabriella déjà vue... dans un clip de Kendji Girac ! <<<

Des boissons à la carte

Depuis l'an dernier, les coachs ont à leur disposition un mug afin de se désaltérer quand ils le souhaitent. Et il n'est pas forcément rempli d'eau. Mika et les autres peuvent y mettre du thé, du vin ou encore du champagne.

The Voice
The Voice 2020 : les dates de la demi-finale et la finale dévoilées avec des mesures très strictes
The Voice 2020 : la finale repoussée à septembre ou octobre ?
The Voice 2020 : Sarah Schwab, Margau, Ana... retour sur les éliminations polémiques de la saison 9
The Voice 2020 : quand auront lieu la demi-finale et la finale ? Le message de Nikos Aliagas
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème