C'est dans une belle robe fleurie que Zazie a assisté aux auditions à l'aveugle de The Voice 5 sur TF1. Une tenue légère... mais au prix plutôt (très) lourd.

Une robe Yves Saint Laurent pour Zazie dans The Voice 5

Vous avez sûrement remarqué la (belle) robe de Zazie aux auditions à l'aveugle de The Voice 5 sur TF1. Une tenue fleurie et courte qui n'a pas empêché la chanteuse de faire la roue dès le premier prime... et que vous ne pourrez pas vous offrir sans plusieurs mois - années ? - d'économies. Le site de Télé Star dévoile en effet que la robe de la coach, prêtée par la production de The Voice, est signée Yves Saint Laurent et qu'elle coûte... environ 2000 euros !

Pourquoi les coachs s'habillent toujours pareil

Cette robe Yves Saint Laurent, Zazie va la porter jusqu'à la fin des auditions à l'aveugle de The Voice 5. Car les coachs du télé-crochet portent toujours les mêmes vêtements lors des premiers primes de l'émission. Un choix de montage, comme l'avait révélé Le Parisien : pour faciliter le montage et dévoiler les images dans un ordre non-chronologique, la production a décidé d'habiller le jury avec les mêmes vêtements (envoyés au pressing après chaque tournage).

The Voice
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
The Voice 2020 : combien gagnent les candidats ? Un ancien révèle son salaire
Julian Deleria (The Voice 2020) comparé à Kendji Girac : "on a tous les deux un style différent"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème