Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice 6 : Imane, Audrey... les 4 prestations à (re)voir du prime 3
The Voice 6 : Imane, Audrey... les 4 prestations à (re)voir du prime 3
Les auditions à l'aveugle continuent dans The Voice 6. Hier, samedi 4 mars, de nouveaux talents se sont présentés devant Mika, M. Pokora, Zazie et Mika sur TF1. Vous n'avez pas pu suivre ce troisième prime ? Voici 4 prestations à ne pas manquer avec notamment la jeune Imane ou encore Audrey.

Les talents se suivent mais ne se ressemblent pas dans The Voice 6 sur TF1. Après Vincent Vinel ou encore Emmy Liyana qui ont marqué les deux premières soirées d'auditions, d'autres pourraient bien leur voler la vedette pour les auditions à l'aveugle.

Imane

Comme par exemple la jeune Imane. A seulement 16 ans et avec sa reprise du tube Christine de Christine and the Queens qu'elle s'est appropriée, la jeune chanteuse a ému les coachs et notamment Zazie. Perdue face à son choix puisque tous les coachs se sont retournés, elle a même fait appel à son papa de qui elle est très proche pour prendre une décision. Elle rejoint finalement l'équipe de Mika.

The Voice 6 : Imane reprend Christine and the Queens pour les auditions à l'aveugle

Audrey

Avec sa personnalité étonnante et sa voix en or, Audrey a étonné les coachs. Inséparable de son éventail qui est son porte-bonheur, la candidate a repris le titre Can't Get Enough de Depeche Mode. Et on dirait que son grigri lui a bien porté chance puisque les quatre coachs se sont retournés. Audrey rejoint finalement l'équipe de Zazie qui s'est retournée au bout de quelques secondes.

The Voice 6 : Audrey reprendre Depeche Mode lors des auditions à l'aveugle

Incantèsimu

Il n'y a pas qu'en solo qu'on peut briller dans The Voice. Le trio corse Incantèsimu a également séduit les coachs hier avec leur reprise du titre Prendre Racine de Calogero. Seule Zazie ne s'est pas retournée. C'est Mika qui raffle le trio. Feront-ils aussi bien que Fréro Delavega qui avaient accédé aux demi-finales avant de cartonner dans les bacs ?

The Voice 6 : Incantèsimu reprend Zombie lors des auditions à l'aveugle

Sacha

Avec sa voix étonnante, Sacha a séduit M. Pokora. Le jeune étudiant en musique a repris le titre Crazy in Love de Beyoncé.

The Voice 6 : Sacha reprend Beyoncé lors des auditions à l'aveugle
The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème