Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vincent Vinel (The Voice 6) sur 'Lose Yourself' de Eminem
The Voice 6 vient à peine de débuter sur TF1 avec les premières auditions à l'aveugle et pourtant, il n'est pas impossible que l'on connaisse déjà deux des finalistes de l'émission : Vincent Vinel et Lisandro. Grâce à des prestations hors-normes, ils ont en effet conquis tout le monde et déjà éloigné la concurrence.

C'est ce samedi 18 février que TF1 a débuté la diffusion de la saison 6 de The Voice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle année s'annonce riche en talent et moments forts. Et ce n'est pas Vincent Vinel, un jeune parisien de 20 ans, qui nous fera penser le contraire. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce musicien nous a en effet offert l'une des reprises les plus folles et intenses de l'histoire de l'émission derrière son piano.

The Voice déjà découverte ?

Habitué à jouer dans les gares, endroit où il s'est par ailleurs fait connaître par la production, cet artiste à en devenir et à la bonne humeur communicative s'est ainsi amusé à reprendre à sa sauce "Lose Yourself" du pourtant inimitable Eminem. Résultat ? Une surprise magnifique et un jury conquis en quelques secondes, puisque Mika (qui a été choisi comme coach), M. Pokora et Florent Pagny se sont tous les trois retournés, le sourire aux lèvres. Et si l'on se fie aux premières réactions des coachs et des téléspectateurs sur Twitter, Vincent qui - on a oublié de le préciser, est malvoyant et bénéficie d'une oreille absolue, fait déjà partie des chouchous. "Tu as ce qu'il faut pour faire ce job. On a beaucoup de chanteurs, mais pas beaucoup de gens qui sont uniques" dira même Mika.

Une autre performance incroyable

A noter que cette première émission a également été marquée par la performance remarquée de Lisandro. Déjà finaliste de The Voice Kids 2, il a cette fois-ci enflammé la scène avec une reprise survolante de 'Can't stop the feeling' (Justin Timberlake). L'occasion pour lui de faire craquer M. Pokora (son coach) qui n'a pu s'empêcher d'aller danser avec lui et de faire dire à Mika (encore lui) "Quoi qu'il arrive et je te le dis sincèrement, la star est arrivée à The Voice. T'es complet, t'es ce qu'il faut." La concurrence est prévenue.

Lisandro (The Voice) 'Can't stop the feeling' (Justin Timberlake)

Les internautes déjà conquis par Lisandro et Vincent

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème