Mika (The Voice 6) stalké par des candidats recalés : sa drôle d'anecdote
Mika (The Voice 6) stalké par des candidats recalés : sa drôle d'anecdote
C'est parti pour The Voice 6 ! Ce samedi, les auditions à l'aveugle commencent pour les talents et les coachs Mika, Zazie, Florent Pagny et le petit nouveau, M. Pokora. Cette année, fini les explications pour les candidats recalés lors des auditions. Une chose qui a eu des conséquences étranges pour Mika. Lors de la conférence de presse organisée par TF1, le chanteur a confié avoir été stalké par des candidats recalés.

Pour cette édition 2016 de The Voice, les règles changent. Désormais, lors des auditions à l'aveugle, les fauteuils des coachs ne se retourneront pas si le candidat est recalé. Aucun détail sur les défauts des performances des talents ne seront donc donnés.

La drôle d'histoire de Mika

Pourtant, tous n'ont pas lâché l'affaire ! Lors d'une conférence de presse à laquelle PureBreak a assisté au mois de janvier, Mika a confié que plusieurs candidats l'avaient suivi après le tournage pour lui demander des explications. "Ils ont attendu jusqu'à deux heures du matin. (...) Je suis allé leur parler, ils voulaient juste avoir l'opportunité de me parler sans avoir les caméras. C'était très touchant. Ce n'était pas méchant, ils n'étaient pas énervés." a expliqué le coach.

"Il faut savoir garder une distance"

Lors de cette conférence de presse, Zazie et Florent Pagny se sont aussi confiés sur leur rapport envers les candidats. "Il faut savoir garder une distance. Des fois je me mets dans des états... Il faut garder une distance parce que c'est mieux pour eux. (...) On reste dans le contexte de l'émission, on ne les voit pas en dehors de ça" a expliqué Zazie. Et Florent Pagny d'ajouter : "Si tu commences à rentrer dans des relations personnelles et intimes, tu ne joues plus de la même manière, ce n'est pas bien".

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème