10 photos
Voir le diapo
Ce soir, The Voice 3 revient sur TF1 avec la troisième phase des auditions à l'aveugle. Et le programme de l'émission s'annonce renversant avec notamment une reprise suave d'Adèle et le retour d'anciennes stars de la chanson comme Douchka face au jury. Quelles voix seront buzzées ?

Une reprise de Skyfall captive le jury de The Voice

La troisième phase des auditions à l'aveugle de The Voice, c'est ce soir sur TF1, à partir de 20h50. L'occasion de découvrir les voix qui succéderont à celles d'Amir, Maximilien, Gwendal, ou encore Kendji, les candidats sélectionnés la semaine dernière par Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika, le remplaçant de Louis Bertignac. Et à l'image des précédentes phases, l'émission devrait être riche en surprises comme le suggère tout d'abord la bande-annonce de la soirée. La vidéo révèle notamment qu'une voix va subjuguer le jury avec une reprise suave du titre Skyfall, le tube d'Adèle.

Des candidats muets, des retours et du violoncelle

Comme prévu, d'anciennes stars s'illustreront aussi comme le dévoilent nos confrères de PurePeople. C'est le cas de Douchka, célèbre chanteuse de Disney des années 80, qui interprétera une version lyrique de l'Ave Maria. L'originalité sera au programme avec notamment Quentin qui reprendra le titre Wonderful Life de Black... au violoncelle. Un autre candidat va sortir du lot en reprenant du Jacques Brel avec un vieil instrument ancestral chinois. Plus étonnant encore, Fabienne proposera une reprise de The Great Gig in the Sky des Pink Floyd, sans chanter une seule parole. Sa prise de risque sera-t-elle payante ? Avec The Voice, tout est possible.

Rendez-vous à 20h50 sur TF1 pour le troisième prime des auditions à l'aveugle.

A lire aussi : Beyoncé et Jay-Z élus artistes les plus puissants de 2014 par Billboard

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème