Quoi ? Vous ne faites pas partie des presque 7 millions de Français à suivre chaque samedi les émissions de The Voice 2 ? Il est encore temps de rattraper votre retard en replay d'ici samedi soir. Le 18 mai, TF1 diffuse en live la grande finale du concours. Et les candidats Olympe, Nuno Resende, Yoann Fréget et Loïs pourront compter sur le soutien d'artistes confirmés.

La 2e saison de The Voice arrive déjà à sa fin. Après plusieurs mois de diffusion sur TF1, place à la grande finale ce samedi 18 mai. Au fil des épreuves, Olympe, Nuno Resende, Loïs et Yoann Fréget ont été choisi par leurs coachs respectifs Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou pour accéder à la finale. Et même si notre chouchou Anthony Touma a été éliminé malgré la révolte de Twitter, le show promet comme toujours d'être sensationnel.

Lara Fabian et Patrick Bruel, fans de The Voice

Outre les candidats, plusieurs artistes confirmés monteront sur la scène de The Voice, comme l'a annoncé en fin d'émission Nikos Aliagas. Lara Fabian et Patrick Bruel ont accepté sans hésiter, tous deux grands fans du show. Sur Twitter, Patriiiiiick avait raconté être très ému par une prestation de Louane, et Lara a déjà co-coaché les talents avec son ami Pagny. Christophe Maé sera aussi là pour soutenir son poulain, Yoann Fréget, qu'il a invité sur scène récemment.

Relégués en 2e partie de soirée ?

Zaz sera également de la partie pour assurer la promotion de son nouvel album "Recto/Verso". Et la grande surprise, c'est la présence du chanteur de #thatPower, Will.i.am. Une star internationale qui avait posé un lapin à la Star Ac de NRJ12, mais sûrement pas à TF1. Espérons juste que ces invités ne soient pas relégués en deuxième partie de soirée, comme ce fut le cas pour Stéphan Rizon et Louis Delort la semaine dernière.

The Voice
Antony Trice (The Voice 2020) : comment il a appris la mort de sa soeur ? Le chanteur se confie
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
Alexia (The Voice 2020) : "La prod a préféré nous prendre Sam et moi séparément" (Interview)
The Voice 2020 : une ambiance électrique entre les coachs ? Amel Bent nous répond (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème