Les stars seront encore au rendez-vous pour le prime de la Star Academy 2013 de ce jeudi 21 février. En plus de s'affronter pour arriver en finale, les candidats Daniel et Zayra auront la chance de chanter et rencontrer des artistes comme Bruno Mars ou encore Olly Murs. Mais une semaine avant la fin de l'aventure, les

Les stars seront encore au rendez-vous pour le prime de la Star Academy 2013 de ce jeudi 21 février. En plus de s'affronter pour arriver en finale, les candidats Daniel et Zayra auront la chance de chanter et rencontrer des artistes comme Bruno Mars ou encore Olly Murs. Mais une semaine avant la fin de l'aventure, les parrains du télé-crochet Will.I.Am et Enrique Iglesias ne sont toujours pas annoncés. Où sont-ils passés ?

NRJ 12 avait mis à la bouche de tout le monde en annonçant que Will.I.Am et Enrique Iglesias seraient les parrains de la Star Academy 2013. Les téléspectateurs n'attendaient qu'une chose : le passage de ces deux stars internationales sur le plateau. Les semaines ont passé, et toujours pas de trace d'eux.

M. Pokora sauve la Star Ac
Pourtant, les accros à la Star Ac (et les élèves sûrement) pensaient voir débarquer la star du clip This Is Love en décembre dernier. Will.I.Am était annoncé sur l'un des primes et finalement, les téléspectateurs et les candidats n'ont eu le droit qu'à un message vidéo. Seul M. Pokora a pris son rôle de parrain très au sérieux. Il est venu à plusieurs reprises dans l'émission et a même défendu ses protégés en taclant Nouvelle Star 2013. Aura t-on la chance de voir le leader des Black Eyed Peas et Enrique Iglesias pendant la finale le 28 février prochain ? Pas sûr.

Bruno Mars... les stars de la soirée
Heureusement, d'autres artistes seront présents pour faire le show ce soir. Bruno Mars viendra chanter ses deux tubes Locked Out Of Heaven et When I Was Your Man pour la deuxième demi-finale qui opposera Daniel à Laurène. La star britannique Olly Murs sera aussi de la partie. Il interprétera Troublemaker avec le chéri (?) de Zayra. Après avoir annulé sa venue pour des raisons de santé la semaine dernière, Emmanuel Moire sera sur le plateau ce jeudi pour interpréter ses titres incontournables avec les élèves. Et pour finir, Tal viendra donner de la voix pour la troisième fois à la Star Ac'.

Daniel et Laurène en compétition
Mais Daniel et Laurène ne devront pas perdre de vue leur objectif : se qualifier pour la finale face à Zayra. Pour ça, ils devront interpréter une chanson en anglais et en français. La star du clip I'm In Love devra gérer sur Si seulement je pouvais lui manquer de Calogéro et Let Me Love You de Ne-Yo. Et pour la chérie de Louis, ce sera Divine idylle de Vanessa Paradis et Listen To Your Heart de D.H.T.

Daniel et Laurène seront aussi en mode Danse avec les stars. Ils devront s'affronter sur un jive avec pour partenaires Katrina Patchett et Maxime Dereymez. Rendez-vous à partir de 20h50 pour découvrir le nom du deuxième finaliste de la Star Academy 2013.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème