Ce jeudi 14 février, les candidats de la Star Academy 2013 n'auront pas le temps de fêter la Saint-Valentin. Ils devront assurer le show pendant le prime diffusé sur NRJ 12 où Zayra et Sidoine seront à l'honneur. Les deux élèves vont se battre pour accéder à la finale et devraient offrir du grand spectacle aux téléspec

Ce jeudi 14 février, les candidats de la Star Academy 2013 n'auront pas le temps de fêter la Saint-Valentin. Ils devront assurer le show pendant le prime diffusé sur NRJ 12 où Zayra et Sidoine seront à l'honneur. Les deux élèves vont se battre pour accéder à la finale et devraient offrir du grand spectacle aux téléspectateurs. Et comme chaque semaine, des stars feront le déplacement pour chanter avec les stars académiciens. Malheureusement, Emmanuel Moire ne sera finalement pas de la partie. En cause ? Des problèmes de santé.

Ce soir, on devrait ENFIN avoir un prime sans fausse note dans la Star Academy 2013. Romain (la dernière casserole du télé-crochet) a été éliminé la semaine dernière, alors il ne reste que les meilleurs en compétition. Pas de bol, Emmanuel Moire ne pourra pas assister à ça.

Emmanuel Moire se désiste
Ce mercredi 12 février, le grand gagnant de Danse avec les stars 3 a annoncé sur Twitter qu'il ne pourrait pas venir sur le plateau de la Star Ac' "pour des raisons de santé". Il n'a pas donné plus d'explication mais a tenu à s'excuser auprès de la production. Le beau gosse devait interpréter Être à la hauteur avec Sidoine et Mon essentiel avec les quatre demi-finalistes.

Mais que le chéri de Laetitia et les autres se rassurent (ou pas), Emmanuel Moire a été remplacé par.... Christophe Willem d'après Télé Loisirs. Les élèves auront aussi la chance de chanter Ho Hey avec le groupe de folk rock américain The Lumineers. Axel Tony sera aussi présent pour interpréter son titre Avec Toi avec Laurène et Au -delà des mots avec Daniel.

Au programe pour Zayra et Sidoine...
Zayra et Sidoine ne devront pas perdre de vue leur objectif : se qualifier pour la finale qui aura lieu le 28 février prochain. Chacun devra chanter une chanson en anglais et en français pour convaincre les téléspectateurs de voter pour eux. La meilleure pote (ou chérie ?) de Daniel devra donner des frisons à tout le monde en reprenant Évidemment de France Gall et Read all about it d'Emilie Sande. Face à elle, Sidoine devra mettre l'ambiance avec Osez Josephine d'Alain Bashung et The A team d'Ed Sheeran. Pour finir, les deux élèves interpréteront Rolling In The Deep d'Adèle a cappella.

Rendez-vous à 20h50 sur NJR12, pour les premières demi-finales de la Star Academy 2013.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles