TV
Star Academy 2013 : Vanina et Romain éliminés, les battles de demi-finale peuvent commencer !
Publié le 8 février 2013 à 10:36
Par Purebreak |
Ils ne sont plus que quatre candidats en lice pour la finale de la Star Academy. Ce jeudi 7 février 2013, Vanina et Romain ont en effet été éliminés. Un véritable coup du sort pour l'une des meilleurs élèves du château. Néanmoins, ça devrait bien arranger les affaires de Sidoine, Laurène, Zayra et Daniel qui accèdent a
Vanina a été éliminée ! Vanina a été éliminée !
Romain est (enfin) parti !
Laurène va devoir se mesurer à Daniel pour la demi-finale !
Pour la demi-finale, Sidoine va rivaliser avec Zayra !
La suite après la publicité

Ils ne sont plus que quatre candidats en lice pour la finale de la Star Academy sur NRJ 12. Ce jeudi 7 février 2013, Vanina et Romain ont été éliminés. Un véritable coup du sort pour l'une des meilleurs élèves du château. Néanmoins, ça devrait bien arranger les affaires de Sidoine, Laurène, Zayra et Daniel qui accèdent ainsi à la demi-finale.

Vanina aurait-elle payé ses accès de colère, ses réflexions désagréables ou ses attitudes de diva ? On dirait bien ! Hier, les six derniers candidats s'affrontaient au cours d'un prime consacré à Jean-Jacques Goldman. Malheureusement pour Vanina, même si elle a très bien chanté au point de donner les larmes aux yeux à ses professeurs, celle qui se voyait déjà gagner n'a pas eu le soutien du public.

Dédicaces pour Romain et adieux poignants pour Vanina
Mais, le pire dans tout ça, c'est que l'une des meilleures élèves de la promo de Star Academy 9 est éliminée en même temps que Romain, qui est l'un des pires. Malgré de nombreux efforts, l'ex de Nancy n'a pas réussi à rattraper son retard par rapport aux autres élèves et il était franchement temps qu'il parte. D'ailleurs, Romain ne semblait pas vraiment triste lorsque les résultats des votes ont été dévoilés. Il en a même profité pour faire une dédicace à ses potes, c'est dire. Des adieux à la scène beaucoup moins poignants que Vanina qui, en larmes, a demandé aux téléspectateurs de la pardonner pour ses défauts.

Une demi-finale déjà amorcée !
Bon, il faut quand même avouer que ces deux départs ne vont pas laisser un très très grand vide dans le château. Et pour cause, les professeurs vont enfin se retrouver avec seulement de "vrais" artistes pour préparer la demi-finale. D'ailleurs, la semaine prochaine sera placée sous le signe des battles (tiens, un air de déjà vu !). Hier soir, M. Pokora, le parrain de la promo, a tiré au sort les duos qui s'affronteraient. Résultat : Laurène tentera de garder sa place contre Daniel et Zayra sera opposée à Sidoine. Les deux vainqueurs de ces duels, passeront directement en finale. Les pronostics sont donc d'ores et déjà ouverts !

Mots clés
Télé réalité TV Star Academy
Sur le même thème
Star Academy : une élimination injuste face à Ema ? Lenny répond cash ! player2
TV
Star Academy : une élimination injuste face à Ema ? Lenny répond cash !
4 novembre 2025
Star Academy : "Je regarde plus", "Pire départ de l'histoire", Noah éliminé, le public en colère contre le choix des élèves player2
TV
Star Academy : "Je regarde plus", "Pire départ de l'histoire", Noah éliminé, le public en colère contre le choix des élèves
8 novembre 2025
Les articles similaires
Star Academy : Ema encore sauvée par les élèves ? Léane et Théo s'inquiètent du favoritisme, "Elle est copain-copain avec tout le monde" player2
TV
Star Academy : Ema encore sauvée par les élèves ? Léane et Théo s'inquiètent du favoritisme, "Elle est copain-copain avec tout le monde"
13 novembre 2025
Star Academy 2025 : un nouveau cours qui va tout changer et 2 nouveaux profs annoncés ! player2
TV
Star Academy 2025 : un nouveau cours qui va tout changer et 2 nouveaux profs annoncés !
29 septembre 2025
Dernières actualités
Stranger Things : quelle est vraiment la fin d'Eleven ? Cette déclaration va énerver les fans player2
Séries
Stranger Things : quelle est vraiment la fin d'Eleven ? Cette déclaration va énerver les fans
08:00
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son couple menacé par la célébrité ? player2
TV
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son couple menacé par la célébrité ?
6 janvier 2026
Personne ne l'aimait à ses débuts, cette série va finalement avoir une saison 6 sur Netflix player2
Séries
Personne ne l'aimait à ses débuts, cette série va finalement avoir une saison 6 sur Netflix
6 janvier 2026
Dernières news