4 photos
Voir le diapo
Les trois candidats restants de la Star Academy 2013 préparent activement le prime de ce jeudi 21 février. Et le stress doit être au rendez-vous pour Daniel et Laurène. En cause ? Ils vont devoir se dépasser pour rejoindre Zayra en finale. Et pour y arriver, ils devront relever un gros défi : enflammer le plateau du té

Les trois candidats restants de la Star Academy 2013 préparent activement le prime de ce jeudi 21 février. Et le stress doit être au rendez-vous pour Daniel et Laurène. En cause ? Ils vont devoir se dépasser pour rejoindre Zayra en finale. Et pour y arriver, ils devront relever un gros défi : enflammer le plateau du télé-crochet de NRJ 12 en dansant du jive. Heureusement, les danseurs de Danse avec les stars Katrina Patchett et Maxime Dereymez seront là pour les coacher et être leurs partenaires.

Ils ne sont plus que trois en compétition dans la Star Academy 2013. Mais cette semaine, Zayra a pu se détendre un peu. En cause ? Elle s'est déjà qualifiée pour la finale qui aura lieu le 28 février prochain. Par contre, Daniel et Laurène vont devoir tout donner pour être face à elle et espérer remporter l'aventure. En jeu ? Un album et la première partie de Justin Bieber.

Battle de danse pour Daniel et Laurène
Mais être le grand gagnant de la Star Ac' ça se mérite. Alors les deux demi-finalistes auront un gros challenge à relever. Daniel et Laurène devront assurer en chant et aussi en danse. Dans la quotidienne de ce jeudi 21 février, la directrice Charlotte Valendrey va leur apprendre qu'ils seront opposés lors d'une battle de danse. Pour les aider et les accompagner pendant le prime : Katrina Patchett et Maxime Dereymez de Danse avec les stars.

Le jive à l'honneur
Le meilleur pote (ou chéri?) de Zayra et Laurène devront bouger sur du jive, une danse très technique et surtout très rapide. Si Lorie ou encore Amel Bent s'en étaient très bien sorties dans Danse avec les Stars 2012, on se dit que ça risque d'être beaucoup plus dur pour les stars académiciens. Pourquoi ? Ils n'ont pas beaucoup de temps pour s'entraîner et le stress pourrait leur jouer des tours.

Des répétitions difficiles
La star du clip I'm In Love et Laurène vont quand même essayer de tout donner. Mais dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir que ce n'est pas vraiment gagné pour Daniel. En cause ? Il donne un coup à Katrina Patchett sans le faire exprès. Heureusement, il a encore un peu de temps pour s'entraîner afin d'essayer de surpasser sa rivale pendant le prime de ce soir.

Star Academy 9
Zayra (Star Academy 2013) : Changer, sa reprise émouvante de Maitre Gims
Sidoine (Star Academy 9) : On ne vit qu'une fois, le clip du dandy amoureux
Nancy Logan (Star Academy 2013) : All She Wants, le clip sexy avec Laza Morgan
Pauline Maserati (Star Academy 2013) : Tony l'aurait (déjà) trompée dans La Maison du Bluff
voir toutes les news de Star Academy 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème