4 photos
Voir le diapo
Le casting de The Voice 2 envoie du lourd. En seulement deux émissions, les jurés ont déjà buzzé de nombreux talents. Il faut dire que les candidats ont bossé dur pour passer l'étape des auditions à l'aveugle. Mais s'ils se donnent à fond et sont sérieux sur le plateau du télé-crochet, ce n'est pas du tout la même chos

Le casting de The Voice 2 envoie du lourd. En seulement deux émissions, les jurés de TF1 ont déjà buzzé de nombreux talents. Il faut dire que les candidats ont bossé dur pour passer l'étape des auditions à l'aveugle. Mais s'ils se donnent à fond et sont sérieux sur le plateau du télé-crochet, ce n'est pas du tout la même chose en coulisses. Pourquoi ? Tyssa, Luc ou encore Olympe ont confié leurs fantasmes les plus fous. Et croyez-nous, ça vaut le détour.

Les premiers talents de The Voice 2 ont bluffé les jurés et les téléspectateurs. Jenifer ne dira pas le contraire : elle a déjà de gros talents dans son équipe et pourrait bien surpasser les autres membres du jury cette année. Mais les quatre coachs risquent d'être encore plus surpris par leurs protégés et ce n'est pas grâce à leur voix.

Les talents se lâchent
Une fois les auditions terminées, les candidats se lâchent. Ils n'hésitent pas à faire des confidences très surprenantes aux équipes de The Voice 2. Les talents déjà sélectionnés pour l'étape des battles ont avoué ce qu'ils rêveraient de faire avec Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny. Une chose est sûre : ils ne manquent pas d'imagination.

Les fantasmes des talents.
On commence doucement avec Luc Arbogast. Le chanteur médiéval de la team Jenifer a expliqué qu'il aimerait danser un slow... avec Garou. Et Tyssa fait monter le niveau d'un coup en déclarant : "J'aimerais bien adopter des bébés girafes avec Florent Pagny". Pour Olympe, ce sera un curling avec l'ex de Vanessa Paradis. Une dernière perle ? Florent Toress "aimerait adopter des gremlins avec Jenifer".

Direction le diaporama pour découvrir encore plus de fantasmes des talents de The Voice 2

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème