4 photos
Voir le diapo
La saison 2 de The Voice a très bien commencé le 2 février 2013. Le jury peut d'ailleurs se féliciter d'avoir recruté des candidats de choix, en particulier Jenifer. La belle a fait la connaissance d'Olympe, d'Anthony et de Luc. Malheureusement pour elle, avant d'être face à la brunette, le talent venu du Moyen Age ne

La saison 2 de The Voice a très bien commencé le 2 février 2013 sur TF1. Le jury peut d'ailleurs se féliciter d'avoir recruté des candidats de choix, en particulier Jenifer. La belle a fait la connaissance d'Olympe, d'Anthony et de Luc. Pourtant, surprise, avant d'être face à la brunette, le talent venu du Moyen Age ne la connaissait pas du tout.

La semaine dernière, pour le premier épisode de The Voice 2, le jury a été servi. Jenifer a d'ailleurs tiré le gros lot. Choisie par Olympe, Anthony et Luc, elle a fait une très bonne entrée dans la bataille des coachs. Son atout ? La brunette a la chance d'être la seule fille de la bande et d'avoir un charme fou.

En effet, si Anthony Touma a clairement reconnu que Jenifer l'avait bouleversé et détourné de son premier choix, avec Luc c'est un peu pareil. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le chanteur de musique médiévale a expliqué qu'il n'avait "jamais eu la chance d'écouter" des titres de Jenifer. Ayant un mode de vie très rural, Luc Arbogast n'est pas du genre à sauter sur les derniers hits.

Un choix assumé
Du coup, il a décidé de rejoindre la team Jenifer pour la sensibilité de l'ex-staracadémicienne. Il explique : "J'ai choisi Jenifer par conviction (...) J'avais envie de mélanger ma voix, qui est dans un registre assez féminin, à la sienne". Et de poursuivre : "Et puis, je veux prouver que des profils si différents, des carrières antinomiques peuvent produire quelque chose de beau et de cohérent".

Et, maintenant que les répétitions pour les battles ont commencé, Luc "ne regrette absolument pas" son choix : "Je suis ravi de l'échange qu'on a et du respect qu'elle a pour ma musique". Reste maintenant à savoir si le public sera aussi réceptif que Jenifer à son style si particulier. Mais Luc l'affirme, il est "polyvalent" et peut chanter de tout. Il ne lui reste qu'à nous le prouver.

The Voice
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
Louis Delort (The Voice All Stars) explique la raison pour laquelle il a "tout plaqué"
The Voice All Stars : Mika et Zazie vrais experts de l'émission ? Le test en Interro Surprise !
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles