6 photos
Voir le diapo
Les dernières battles de The Voice 2 n'ont pas été irréprochables de bout en bout. Si plusieurs duos ont réussi à se démarquer, celui qui opposait Antoine à Matskat, les deux poulains de Louis Bertignac, a remporté le prix de la moins bonne interprétation ce samedi sur TF1. Que ce soit les quatre jurés de l'émission ou les Twittos, la critique est sans appel : leur reprise de Wonderwall était mauvaise.

Si les dernières battles de The Voice 2 ont réservé aux téléspectateurs de TF1 de belles surprises, elles ont aussi offert l'une des pires prestations de l'émission. Et c'est le duo proposé par Matskat et Antoine sur la chanson Wonderwall d'Oasis qui trinque. Les deux candidats auraient-ils séché les répétitions contrairement à la studieuse Sophie Tapie ?

"Un plantage complet"

Après trois minutes d'une interprétation (trop ?) audacieuse, les deux troubadours n'ont reçu du jury que des critiques. Alors qu'a été reproché à Antoine son imprécision, les exagérations vocales de Matskat ont laissé quant à eux les jurées insensibles. Pour Jenifer, qui quittera cet été son siège rouge pour devenir actrice, la sanction est sans appel : c'est un "plantage complet". Louis Bertignac a malgré tout du trancher et c'est Antoine qui continuera donc l'aventure aux côtés des autres gagnants de la soirée.

Twitter saigne des oreilles

Sur la plate-forme de microblogging, les téléspectateurs ont également exprimé leur déception. "Si Liam ou Noel regarde #TheVoice, ils vont de nouveau s'entendre pour casser les têtes de Matskat et Antoine pour ce crime de Wonderwall !" tweete sans pincettes @raygz3489. @phuckyadiamonds fait simple : "Ils ont mal chanté Antoine et Matskat #thevoice". "Voilà. Merci Jennifer! On n'avait ni Matskat ni Antoine sur ce massacre... Les choix de coaches on en parle?" partage quant à elle @EwanjeEpee.

The Voice
Camelione (The Voice 2021) : duo avec Vianney, harcèlement scolaire... Elle se confie (itw)
Azza (The Voice 2021) : "J'aimerais montrer une facette 2.0 de la femme orientale"
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles