The Purge saison 2 : une violence hors de contrôle dans la bande-annonce
En octobre prochain, les tueries reprendront de plus belle aux USA avec la saison 2 de The Purge. Et contre toute attente (pas vraiment), cet événement meurtrier pourrait devenir hors de contrôle avec une violence plus importante... au quotidien. Attention spoilers.

Et si l'idée de la Purge n'était finalement pas si bonne ? C'est la question que posera la saison 2 de The Purge, série adaptée de la célèbre saga cinématographique, attendue le 15 octobre sur USA Network. "Une nuit par an, tous les crimes deviennent légaux. Mais survivre à la Purge, n'est que le commencement" déclare ainsi la bande-annonce.

Les gens encore plus violents avec la Purge

Oui, cette nouvelle année nous permettra de suivre l'évolution de 4 personnages principaux différents entre deux Purges. Un point de vue très excitant, qui sera notamment l'occasion de constater que ces 12 heures de liberté ont finalement fait plus de dégâts qu'autre chose : "La Purge rend les gens beaucoup plus violents. Pas seulement durant la Purge, mais tous les jours qui suivent".

En plus de certains dommages psychologiques auprès de certaines victimes (et perpétrateurs), la Purge redonnerait effectivement goût aux gens de commettre des délits régulièrement. De quoi semer le chaos et faire monter la tension au quotidien, et mettre à mal le concept même de cet événement meurtrier.

Pour la première fois depuis longtemps, cet univers pourrait ENFIN apporter quelque chose de nouveau. On a hâte.

News
essentielles
sur le
même thème