Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 2 de The Haunting, intitulée The Haunting of Bly Manor, a une nouvelle fois permis aux créateurs de cacher de nombreux fantômes à l'écran. Et si vous n'avez pas réussi à tous les repérer, Netflix vient de les compiler dans une vidéo. Attention spoilers.

Mise en ligne il y a quelques semaines sur Netflix, la saison 2 de The Haunting of Bly Manor continue de fasciner le public. Il faut dire que cette nouvelle histoire sait se détourner avec brio de la nouvelle dont elle est adaptée, est portée par une ambiance différente de la saison 1 et arrive parfaitement à jouer avec nous, en témoigne notamment sa fin.

Netflix ouvre la chasse aux fantômes de Bly Manor

Néanmoins, l'une des principales raisons qui expliquent son succès réside bien évidemment dans sa mise en scène des fameux fantômes. A l'instar de The Haunting of Hill House, cette suite nous offre une partie de cache-cache flippante et angoissante avec certains esprits particulièrement vicieux en même temps que les créateurs déroulent innocemment leur nouvelle histoire.

Bonne nouvelle, si vous êtes persuadés d'en avoir loupé quelques uns durant votre visionnage, la plateforme de streaming vient de poster une vidéo très spéciale sur YouTube. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, Netflix a tout simplement compilé tous les passages durant lesquels se cache un fantôme. Attention, aucune indication précise n'est utilisée pour nous aider, il faut véritablement faire l'effort de les rechercher, mais la musique et la rapidité des plans rend cette chasse particulièrement facile et ludique.

Petit indice : il y en a 22 à trouver. Bon courage !

Netflix
"Son bilan carbone me donne la nausée" : Georgina Rodriguez choque (et déçoit) les internautes dans la saison 2 de sa télé-réalité Netflix avec ses dépenses indécentes
Ni drogue, ni scène de sexe gratuite juste pour choquer : en laissant de côté le trash, Netflix surprend ses abonnés avec cette série turque qui fait une quasi unanimité
Ce sont les films d'horreur les moins flippants du monde, mais leur départ de Netflix nous fait quand même pleurer
"Je vais péter un câble" : l'une des sagas préférées des spectateurs quitte Netflix dans quelques jours, les fans sortent carrément les menaces
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles